“Very nice visit”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Very nice visit”
Avis écrit le 5 avril 2013

Surprenant de visiter des grottes de cette qualité sur une île. Des stalactites impressionnantes dans un cadre tropical. Une carte routière est indispensable pour s'y rendre.

Visité en mars 2013

Martinique
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“accueil zéro”
Avis écrit le 24 juillet 2007

Nous avons voulu visité ces grottes sans succès ! le préposé au parking (payant) ne nous a pas informé en arrivant que nous avions peu de chance de visiter le site. La visite se compose en effet d'un film puis de la descente en petit train vers les grottes. Une fois acheté son billet, il faut encore attendre d'être appelé....
les séances du film ne sont pas en continu. il faut attendre parfois 20 minutes avant l'appel d'un groupe. le train est lui aussi à des fréquences très variables. L'organisation de la visite est par conséquent très mauvaise et ne permet pas l'accueil des visiteurs dans de bonnes conditions.
Au bout de deux heures 1/2 d'attente, nous n'avions encore ni vu le film ni bien entendu visité quoique ce soit. les rares représentants du parc n'ont su me dire qu'il fallait encore attendre..... j'ai donc fini par rebrousser chemin sans avoir rien vu !
bravo à ceux qui ont du la patience nécessaire pour réaliser la visite. Mon conseil : venir dès l'ouverture et sans être accompagné d'enfants

Les voyageurs ayant consulté Parque de las Cavernas del Rio Camuy ont aussi consulté

Forêt classée d'El Yunque, Porto Rico
Arecibo, Porto Rico

Arecibo, Porto Rico

Vous connaissez Parque de las Cavernas del Rio Camuy ?