“délicieuse huile d'olives”

Moulin CastelaS
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Description officielle : Notre verger couvre 36 hectares d'Oliviers sur les piémonts ensoleillés des Alpilles. Nous pressons les Olives dans notre moulin sans attendre pour en retirer fraîcheur et saveur. A la fois fraîche et fruitée, notre Huile d'Olive sublime le caractère exceptionnel du terroir de la Vallée des Baux-de-Provence. Le Moulin se visite tous les jours et on déguste aussi toutes nos différentes Huiles d'Olives.
Avis publié : 5 janvier 2014

L'huile d'olive du Moulin de Castelas que nous avons découvert l'année dernière nous a tellement charmé que nous commandons dorénavant notre huile d'olive via le site internet du Moulin du Castelas! Il manquait un accessoire dans le colis (bec verseur) il nous en a été renvoyé non pas un mais 2 quelques jours après avoir appelé le Moulin pour leur signifier l'oubli! Nous avons beaucoup apprécié ce geste et la réactivité! Merci au producteur du Moulin de proposer un si bon produit!

jhugues, Propriétaire de Moulin CastelaS, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur ce site. Nous essayons, du mieux que nous pouvons,de mettre en valeur notre terroir et les Oliviers qui y poussent!

A très bientôt

Jean-Benoit

Avis publié : 24 décembre 2013

Laissez le charme agir et vous pourrez découvrir un village magnifique. C'est époustouflant et si on laisse de côté les boutiques qui ne méritent pas toutes un grand intérêt, vous serez sous le charme de l'endroit.

Merci beaucoup pour votre avis qui nous encourage beaucoup.

Jean-Benoit

Avis publié : 20 octobre 2013

En redescendant du village des Baux, nous sommes tombés par hasard sur ce charmant moulin au cadre qui vaut le détour, mais pas seulement: l'accueil d'un personnel souriant (malgré le fait qu'il était 18h30 et qu'il allait fermer) le vaut également. Nous avons eu l'opportunité de visiter le moulin et d'en comprendre son processus et de déguster ces huiles d'excellence.
Qualité du produit: irréprochable. Une petite préférence pour la "Fruité Noir" qui enchante à l'heure actuelle nos plats avec merveille.
Un grand merci au guide pour la visite parfaitement détaillée et intéressante et pour son professionnalisme.
Nous ne pourrons malheureusement pas revenir d'ici tôt au moulin, mais nous ne manquerons pas de commander via le site internet.
Bonne continuation et merci pour ce plaisir quotidien.

Avis publié : 29 septembre 2013

Un e huile d'olive présente sur les meilleures tables de la région parisienne. Très bel endroit pour visiter et déguster, et donc acheter pour ravir le palais durant quelques mois dans la grisaille retrouvée. Accueil très chaleureux. Prix légèrement élevé, mais prestation de qualité, donc tout va bien.

Avis publié : 6 novembre 2012

Quand nous passons dans ce petit coin de Provence, nous faisons évidemment quelques achats à la boutique, pour nous et pour régaler la lointaine famille.
Contrairement à certains commentaires, le moulin se visite. Il est plus judicieux de le visiter au moment de la récolte et du pressage bien sûr, soit aux environs de fin octobre , début novembre. Très intéressante visite , dirigée par Mme la maîtresse des lieux elle-même, d'un atelier d'extraction parfaitement aseptisé !

Les voyageurs ayant consulté Moulin CastelaS ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Moulin CastelaS ?