“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Cafe des Baux

Le Cafe des Baux
Classé n° 4 sur 29 Restaurants à Les Baux de Provence
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique
“A ne pas manquer!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Cadre agréable, en particulier le jardin, personnel à l'écoute, plats de qualité, rapport prix qualité excellent. J'y retournerai si je passe par les Baux, sans doute fin septembre avec des amis du Quebec.

• Visité en juillet 2014

Andenne, Namur, Belgium
“par hasard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

et bien l'an prochain, nous n'irons plus par hasard dans ce très bon restaurant, agréable et dans lequel l'excellence n'est pas un vain mot.

“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Le commentaire écrit pour le café du musée était en fait pour ce restaurant !!!
Je ne connais pas l'autre mais celui-ci est très très bien. Accueil très sympathique, salle bien décorée, service rapide, choix des mets trop dur à faire tant tout a l'air bon et quant aux desserts, on se lèche les babines !!!
A conseiller

“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Très bon accueil, belle présentation des plats, qualité des mets, vin de la région fameux autant le blanc que le rouge.
Pour moi pas d'avis défavorable, il vaut mieux réserver.

Visité en juin 2014
Provence
“Le mariage de la qualité et du goût”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons déjeuné ce midi au Café des Baux après avoir lu les nombreux avis positifs sur Tripadvisor et je peux vous dire que nous n'avons pas été déçu.
Tout d'abord le service: aimable, discret et attentionné. Tout est fait pour que nous passions un bon moment.
Après lecture de la carte, le choix s'avère difficile tant les propositions sont alléchantes. Nous optons pour le menu.
Le repas commence par une mise en bouche composée d'un velouté de potimarrons et sa chantilly au goût légèrement fumé: la légèreté de la crème se marie parfaitement avec la consistance de la courge.
Côté entrées, le fois gras de canard fumé est une découverte qui ne passe pas inaperçu: les 2 tranches sont excellentes.
Les plats sont tous très bons, que ce soit l'agneau braisé et ses petits légumes du marché ou les St Jacques et ses légumes croquants. Les portions sont de plus généreuses.
Enfin les desserts sont un régal: la trilogie aux senteurs de Provence nous fait découvrir un véritable mélange de saveurs.
Et que dire de la présentation des plats: superbe !
Nous regrettons juste de ne pas avoir pu manger en terrasse du fait du temps mais cela nous donnera un bon prétexte pour y retourner.
En conclusion, tout est bon, du fait maison comme on aime, le tout pour un prix tout à fait raisonnable pour la prestation, au sein même du village des Baux.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe des Baux ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Cafe des Baux ?