Baumanière les Baux de Provence
Hôtel Le Mas d'Aigret(Les Baux de Provence)
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
L'oustaloun(Maussane-les-Alpilles)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous sommes allés y fêter la mention TB au bac de notre petit-fils. Nous avons été émerveillés par cet endroit : l'accueil, le cadre, la beauté du couvert avec un petit olivier en décoration (qu'on trouve à la boutique mais pas donné...). La cuisine est remarquable, les filets de rougets : une explosion de saveurs, tout de a jusqu'à z est parfait. M. Charial, qui déjeunait à une table voisine, a eu l'élégance de venir nous saluer. Nous avons passé un moment inoubliable, fiers de la France qui sait être un "must" quand elle s'en donne la peine...(Je dis ça car il y avait beaucoup d'étrangers, dont des Russes, à côté de nous).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2011

Une situation extraordinaire, au bas des Baux de Provence.
Une petite déception quand on nous annonce que nous ne sommes pas dans le bâtiment principal mais au Manoir, mais finalement nous avons adoré l'ambiance du Manoir : piscine magnifique, service de la jeune fille au bord de la piscine très sympa, petit déjeuner dans le jardin. Effectivement la seule chose gênante est de devoir prendre la voiture pour aller et revenir au restaurant, mais des voituriers peuvent facilement venir vous chercher.
Nous avons dîné sur la terrasse, très très agréable, service empressé, sommelier plein de bons conseils. On sent les années de métier !
En bref, un petit séjour hors du temps. Par contre les Baux de Provence en août, il vaut mieux éviter : une fois sortis de la tranquillité de l'Oustau...beaucoup trop de monde !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

Sur la route des vacances, nous avons séjourné à l'Oustau pour le plaisir d'y diner.
Nous n'avons pas été déçu. La prestation était tout simplement époustouflante.
Le menu autour du légume est un trésor d'inventivité. Le personnel est totalement dévoué à la satisfaction des clients. Le sommelier est avisé. Bref, c'est une VRAIE grande table.
Du coup, nous avons décalé notre heure de départ, rien que pour le plaisir d'y déjeuner à nouveau le lendemain...
Une critique ? Un regret ? aucun (à part peut être que les moustiques sont particulièrement voraces quand on dine en terrasse !)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Cadre enchanteur au pied de la cite des Baux de Provence ou nous avons passe 5 jours cet ete.
Nous avons sejourne dans la batisse principale, ancienne maison avec beaucoup de caractere.
Belle piscine.
Niveau de service tres haut de gamme, notamment au restaurant.
Conseil sur les plats et les vins tres satisfaisant.
Cuisine tres enlevee et delicieuse (n hesitez pas a decouvrir le canard roti dans une feuille de figuier).
Chambre 3, dans laquelle nous avons sejournee confortable mais trop sombre et systeme douche a revoir.
Spa tres reposant avec soins de qualite.
Delicieuse cuisine egalement au restaurant de la cabro d or (autre hotel de la meme maison a 900m de l oustau de baumaniere).
Nous y reviendrons c est certain!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Depuis qu'on a découvert La Cabro il y a 4 ans, nous ne pouvons nous passer d'y revenir chaque année pour y passer un week end. Le cadre est splendide, reposant et magique. L'hôtel est de grande qualité, le personnel des plus agréables et la table mérite bien son étoile au Michelin.
Ce n'est que du bonheur de manger sur la terrasse le soir avec vue sur le rocher des Baux éclairé par le soleil couchant. Bonheur encore de prendre le petit déjeuner sur sa terrasse privative au son des cigales.

Un plaisir à chaque fois

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple