Baumanière les Baux de Provence
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
387 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
207 $US
201 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
256 $US
243 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
144 $US
347 $US
329 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Aigret(Les Baux de Provence)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Avis publié : 11 mai 2012

L'Oustau de Baumaniere : Repas exceptionnelle mais très très très très très CHER ! pour un **
Quand au manoir, surdose de javel au spa ce qui a abimé mon maillot de bain.
Le cadre MOYEN.
Piscine au manoir; SALE & PAS CHAUFFEE
AU manoir ; Entretiens extérieur négligé.
Dommage si vous avez beaucoup de moyen allez au restaurant et a l'hotel Oustau de Baumaniere et non pas au manoir.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Site et chambre exceptionnel. Grande chambre et salle de bains , très bien décorée . A revoir pour le prix et prétendre au 5 étoiles:
- accueil sans vallet ni luggage Bell
- insonorisation des chambres inexistante
- accès libre a terrasse privative en face de la fenêtre de la chambre, donc impossibilité de garder les fenêtres ouvertes voir les rideaux ouverts.
- petit dej a 26 euros sans oeufs ou autre plats.
- literie quelconque
Ne peut pas être compare a d' autres 5 étoiles en terme de service et de prestations aux vues de la liste ci dessus.
Ai décide de tester la cuisine de Charial au Prieure et a La Place:
- Le prieure : site et cadre correct sans plus, cuisine excellent mise en bouche, entrée mousse de poisson trop salée, daurade sur calamar bonne, dessert au fraise très bon. Service excellent.
- la Place : cuisine bonne, bonnes entrées, bon risotto un peu gras, dessert glace vanille sans aucun gout, problème avec le service, attente de 35 minutes pour le deuxième plats. Personnel peu raffiné.
En conclusion, le petit monde Charial est décevant, le resto de baumaniere étant inaccessible, le room service prohibitif aux confins du ridicule ( tartine a la tomate , aubergine, copeaux de jabugo et parmesan a 58€!), bistrot ne tenant pas la route, et moyen de gamme Le Prieure OK sans plus, et l hôtel décevant.
A éviter sauf si américain ou japonais .

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce relais et chateau qui merite bien son nom. Service, nourriture et cadre vraiment au top. Depuis si longtemps garder un hôtel a ce niveau, bravo. Le luxe sans plus. Jardin de toute beauté, malheuresement pas pu profiter de la piscine en plein air magnifique, car un peu froid.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

Acceuillis par un personnel détendu et souriant, on nous dirige vers "Le Manoir", bastide ancienne, à quelques 800 mètres du batiment principal , qui a gardé tout son caractère extérieur mais rénovée à l'intérieur!Une suite spacieuse, sobre avec une splendide terrasse sous un platane séculaire et proche du gazouillis d'une source transformée en fontaine!!Le bonheur quoi et le petit-déjeuner du lendemain fut le point d'orgue de ce week-end extra-terrestre!!
Le soir,nous nous présentons au restaurant où nous sommes reçus avec enthousiasme, ce qui nous change de pas mal d'autres établissements,et on nous installe dans une salle à la décoration stricte mais feutrée comme les conversations des autres tables!!
Et là, le ballet commence! Un service remarquable, amical mais classieux , sans ostentation,
et la cuisine suit avec des saveurs, des contrastes , des explosions en bouche, du foie-gras, de la sole,des noix de St Jacques, du pigeon ,des fromages aux mille odeurs et une ronde de désserts, tous plus délicieux les uns que les autres! N'en jetez plus...ah oui, ne ratez pas "L'Affectif" un vin rouge de la maison, tellement extraordinaire que je n'ai pu me retenir d'en ramener un peu à la maison!!!
Ben oui, commentaire certes, dithyrambique , mais quand c'est grand et beau, pourquoi ne pas le dire!!
Allez ,il faut savoir aussi que ce voyage a un prix...evidemment!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons pu bénéficier d'un fantastique weekend en amoureux, le cadre est superbe (même si c'était au mois de janvier donc plutot froid et hivernal), le spa trés chic et avec de belles prestations (ou nous avons eu droit à un super massage), la chambre qui était plus un appartement qu'une chambre, chaude et douillette avec une salle de bain immense, et le soir un diner succulent avec des mets d'un gout extraordinaire... sans oublier le petit déjeuner qui fut ENORME tellement tentant et superbe

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple