Baumanière les Baux de Provence
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
669 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
150 $US
146 $US
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
Expedia.com
279 $US
270 $US
  • Parking gratuit
Du Côté des Olivades(Paradou)(Bonne affaire !)
287 $US
273 $US
Expedia.com
488 $US
398 $US
Official Site
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Aigret(Les Baux de Provence)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2012

En balade dans les environs, nous nous sommes laissés tenter par un déjeuner dans ce "célèbre" restaurant.
Cuisine moyennement surprenante, mais les plats restent très réussis et méritent leur classement.
Le décor est quant à lui classique pour la région.
Enfin, l'accueil est de qualité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Hotel
Nous un attendions a un grand établissement mais ce n'a pas été le cas
La chambres

Poils dans la douche et la baignoire mouton sous le lit mauvaiseherbe sur le pas de porte petite salle de bain sans wc separé
Pas d'accès Spa offert!!difficile de s orienter dans les allées du parc
Piscine
Ligne de flotaison crasseuse pas entretien au tour de la piscine joint de dalle en poussière plus mauvaise herbe
Petit Déjeuner
Plus de pain a dix heure plus de croissant
Choix TRES limite au regard du prix
dommage !!!! Vous êtes vivez trop sur vos acquis!!!!!!

Redommage!.
Mais la vie continue quand même!!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
lacabrodor, Propriétaire de Baumanière les Baux de Provence, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2012

Merci pour vos remarques qui ont attiré mon attention. Il est toujours difficile de répondre sans savoir à quelle date vous êtes venu chez nous afin de connaître les circonstances de ces faits. Elles ne peuvent en effet qu’être des circonstances exceptionnelles car nous attachons toujours la plus grande importance à la propreté de nos chambres, à l’entretien de la piscine et à la qualité du petit-déjeuner. L’accès aux 3 espaces du spa (hammam, bassin sensoriel et salle de fitness) est quand à lui au tarif de 20 € pour les clients de l’hôtel et il est offert dans le cadre d’un soin.

Jean-André Charial
Propriétaire

Avis publié : 17 septembre 2012

J'écris du bord de la piscine de la Cabro. Le cadre est magnifique, le soleil au rendez-vous.
Dommage que l'eau soit si froide et les serviettes à disposition humide. Ce n'est juste pas acceptable!
Les chambres sont mal insonorisées, la décoration vieillissante. Fils dénudés, poussière. C dommage car le parc a garde son charme.
Le personnel est agréable, mais pourquoi habiller les serveurs de manière si déprimante!
Bref un lieu plein de potentiel mais que je ne recommanderai pas

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons passé 9 jours fin juillet début août avec notre fils Geoffrey et notre belle fille ( commentaires du 5 août )séjour superbe . Plats dignes d'un etoilė et portions généreuses .personnel à l ecoute,aimable,et respectueux.petits déjeuner sur la terrasse accompagnés des journaux du jour.la piscine mériterait une réfection du liner qui se décolle .par ailleurs, nous sommes allés dîner à l oustau de beaumanière ,autre établissement de la famille Charial à 5 mn en voiture.le décor est magique ,les plats superbes bien que les proportions soient moins généreuses qu à la cabro d or. Nous conseillons sans hésitation cet établissement . Une critique cependant et d'importance selon moi: compte tenu du tarif des chambres il est regrettable de n 'avoir qu'une seule vasque dans la salle de bains... Les toilettes dans la salle de bains .... Et un vulgaire rideau de douche en nylon dans la baignoire au lieu éventuellement d'une vitre...

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

si comme nous vous louez une junior suite.vous y trouverez en" cadeau" un bouquet de fleur et une bougie.c'est aprés avoir reglé que vous decouvrerez que c'est PAYANT....
j'ai l impression de m'etre fait abusé,un sentiment desagreable que je vous souhaite d'eviter.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
lacabrodor, Propriétaire de Baumanière les Baux de Provence, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2012

L’accueil en chambre avec bouquet de fleurs et bougie est une option qui peut être choisie lors de la procédure de réservation en ligne. Il est bien indiqué à ce moment là son tarif. Il ne s’agit en effet pas d’un cadeau de bienvenue. Je regrette que vous ne nous ayez pas fait part de votre sentiment lors de votre départ, nous aurions peut-être pu éclaircir ensemble le malentendu. Bien cordialement.

Jean-André Charial
Propriétaire