“Une agréable surprise”

Baumanière les Baux de Provence
Marseille, France
“Une agréable surprise”
Avis écrit le 25 juillet 2013

Mon frère avait réservé une surprise pour l'anniversaire de sa femme, un repas à Baumanière. Cet avis concerne uniquement le restaurant. Quelques heures avant la soirée il a eu l'idée de regarder l'avis des internautes sur le restaurant et le stress est monté à la lecture de quelques avis chagrins voir franchement déçus.En bref, j'ai passé une soirée merveilleuse dans un cadre agréable un service chaleureux, une cuisine remarquable un ravissement pour les yeux et les papilles, juste un petit bémol pour la patisserie (la crème du feuilleté manquait de légèreté, de même la semoule du macaron abricot) Alors merci aux internautes insatisfaits, le doute instillé par vos remarques, a certainement magnifié cette super soirée (qui l'aurait été même sans cela)Léonard de vinci a raison "l'expérience ne se trompe jamais ce sont nos jugements qui se trompent"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Le site des Baux de Provence est exceptionnel . Pour en profiter pleinement , La Cabro d'Or offre par ses chambres ,ses jardins ,sa table un écrin de paix et de volupté dans lequel l'ensemble du personnel déborde avec discrétion , d'attention et de gentillesse . Inoubliable séjour !! La Cabro d'or est un magnifique endroit ; élégant et raffiné avec une décoration de très bon goût mêlant modernité et ancien de façon très réussie. La cuisine y est exceptionnelle. Et l accueil fut parfait. En un mot, c est un endroit magique. Pour les personnes se permettant de critiquer sur le manque de modernisme et qui disent que les chambres sont "vieillottes", je tiens a vous rappeler que la cabro d'or est un relais châteaux, vous vous doutez bien en y réservant que les chambres n auront pas été élaborées par Starck, donc si c est ce à quoi vous rêvez, passez votre chemin, La Cabro d'or n est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2013

Ambiance chaleureuse et calme. Excellent breakfast mais dommage que le service n'est pas plus efficace et que les serveurs dressent déjà les tables pour le déjeuner alors que les petit déjeuner n'est pas terminé. L'entretien du jardin n'est pas digne de l'endroit. Chambre confortable mais la décoration est trop basic et presque limite pour un hôtel de ce standing.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Jean André C, Propriétaire de Baumanière les Baux de Provence, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Je suis content que vous ayez apprécié l’ambiance de notre hôtel, ainsi que votre petit-déjeuner à la Cabro d’Or. Toutefois, je prends note de vos remarques quand au service. Je ferais un point avec mes équipes mais en attendant, je m’excuse que celui-ci n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pour ce qui est de la décoration des chambres, nous avons souhaité rester dans un univers typiquement provençal alliant tout de même des équipements modernes au style de nos pièces. Nous réalisons des rénovations chaque hiver afin de vous apporter une plus grande satisfaction.
Avis écrit le 18 juillet 2013

Ne connaissant que le restaurant, cet avis ne concerne que le restaurant. Etblissement remarquable dans un environnement exceptionnel. Accueil agréable. Belle salle. Service efficace. Une cuisine de beaux produits, bien cuits, bien préparés, bien mis en valeur en les respectant, bien présentés. Un moment d'exception.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 juillet 2013

Hôtellerie correcte. Tv avec une très mauvaise réception impossible donc à regarder. Site merveilleux. Petit déjeuner excellent et raffiné. Service parfait. Réception froide. Déjeuner au bord de la piscine : très chère et rien dans l'assiette ! Évitez le poisson : minuscule portion avec deux légumes (je dis bien 2 !!!!) et 50€ ! Une carte adaptée "piscine" serait appréciable. Transats autour de la piscine espacés et confortables. Produits de courtoisie et chaussons ordinaires. Maison intimiste et pleine de charme. Wifi restreint et dommage car pas de 3G. Impression donc mitigée pour un prix élevé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Je tiens à vous remercier pour vos compliments sur le cadre et l’ambiance de l’Oustau de Baumanière ainsi que sur les petits-déjeuners. En revanche, je suis sincèrement désolé que les équipements et le déjeuner au bord de la piscine n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. En effet, la carte « Piscine » propose des tarifs de 18 à 60 euros. Celle-ci rassemble des plats de petite restauration qui correspondent à la cuisine de Baumanière. Pour ce qui est des équipements, je vais également faire un point avec mon service technique pour résoudre ce problème de wi-fi et de réception satellite et prends bonne note de vos autres remarques.
Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons voulu pour nos 1 an de mariage se faire plaisir. Nous avons trouvé le cadre magnifique, un repas aux saveurs extraordinaires, le service est parfait le personnel aux petits soins pour vous et d'une très grande gentillesse. Rien a redire nous reviendrons bientôt. A recommander.

• Séjour du juillet 2013
Comines-Warneton, Belgique
Avis écrit le 13 juillet 2013

un champagne sans bulles...........il a fallu appeler le sommelier pour qu il nous change nos coupes les cotes de moutons étaient tellement petites qu'elles ont failli s'envoler quel dommage pour ce très beau cadre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Je prends bonne note de vos remarques et je suis désolé que l’expérience de vos enfants à l’Oustau de Baumanière n’ait pas été à la hauteur de leurs attentes .. Nous mettons un point d’honneur à recevoir nos clients de manière personnalisée. Il y avait pourtant des fleurs dans la chambre mais je me pose la question de savoir si c'est à l'hôtelier d'offrir une bouteille de champagne à cette occasion. Avec mes regrets.
Voir également ces hébergements à Les Baux de Provence ou ses environs
Hôtel Le Mas d'Aigret
Hôtel Le Mas d'Aigret
N° 1 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 3 à Paradou
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Baumanière les Baux de Provence ?

Informations supplémentaires concernant Baumanière les Baux de Provence

Établissement : Baumanière les Baux de Provence
Adresse: Chemin départemental 27, 13520 Les Baux de Provence, France (Anciennement L'Oustau de Baumaniere)
N°3 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°4 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Baumanière les Baux de Provence 5*
Au pied des Baux de Provence que Fréderic Mistral rêvait en capitale, s’étendent non sans une certaine indolence les 5 bâtisses de Baumanière : L’Oustau , le centre historique La Guigou, un petit mas provencal Le Manoir, élégante bâtisse du XVIII siècle au cœur d’un jardin à la française Carita et Flora, deux écrins champêtres au sein d’un grand jardin Dans ce lieu unique en marge de la réalité où se mêlent élégance, nature et authenticité, se retrouvent personnalités, habitués et fins gourmets pour une parenthèse épicurienne. Découvrez la cuisine de Jean-André Charial, chef propriétaire, garant de l’héritage de son grand père, dont les maîtres mots sont simplicité, tradition et modernité et ouvrez vos sens à la variété des crus d’une des plus belles cave de restaurant de France. Son épouse, Geneviève Charial, maîtresse de maison, re-décore continuellement les chambres et les suites afin de proposer un large éventail de style en parfaite harmonie avec les somptueux cadre des Baux de Provence. 5 bâtisses, 55 chambres, un restaurant gastronomique avec deux étoiles au Michelin, un restaurant de terroir, une table d’hôte, un SPA, 3 piscines, un court de tennis, parking, wifi gratuit, accès aux personnes à mobilité réduite ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baumanière les Baux de Provence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau De Baumaniere Les Baux
Baumaniere