Baumanière les Baux de Provence
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
265 $US
243 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
144 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
394 $US
377 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
224 $US
Expedia.com
347 $US
339 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Aigret(Les Baux de Provence)
TripAdvisor
Avis publié : 21 novembre 2013

Cette hôtel est la représentation du paradis. Le cœur de la Provence. Juste 1 nuit mais un super souvenir. Un restaurant gastronomique digne de son hôtel et cadre hors du commun dans les hauteurs de baux

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2013

un week end de charme dans le très beau cadre de la vallée des Baux, au pied du village historique.
nous y étions hors saison d'été moins de monde bien sur, plus d'intimité, et avec un temps magnifique d'arrière saison où nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée, et petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, cette belle terrasse sous les muriers centenaires.
Le service est irréprochable,la décoration des chambres de très bon gout, mélant le coté régional et les tendances actuelles.
On peut se promener à loisir dans le parc qui reprend les essences locales, le bassin avec les cygnes, l'enclos avec les "cabros" au fond du domaine.
Seul bémol peut etre, les mariages des saveurs, à table, les chefs se compliquent la vie de nos jours à des associations plus ou moins heureuses dans nos assiettes, alors que les excellents produits servis peuvent l' etre en toute simplicité, pour notre plus grand bonheur
Mais c'est un avis tout à fait personnel!
De toute façon, nous révons d'y retourner....

Astuce pour la chambre : notre chambre supérieure, surclassement possible hors saison, dans un angle, avec terrasse privative, très au calme, est à conseiller
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Un lieu magique au pied des Baux de Provence. Le site est magnifique. L'accueil est vraiment excellent. Je recommande le SPA pour passer un moment agréable avec son accueil extraordinaire. Les espaces verts sont vraiment en adéquation avec le site des Baux. Petit clin d'oeil aux chèvres au bout du domaine qui raviront les enfants !!
Le petit déjeuner à 26 euros est vraiment sympa dans une salle magnifique. Les chambre sont sont belles, authentiques et donnent toutes sur un jardin ou on peut prendre son petit déjeuner selon le temps qu'il fait.
Par contre il est vraiment dommage pour un 5 étoiles, de trouver quelques détails qui ne devraient pas être présents comme le support mural de la pomme de douche cassé ou encore de la moisissure autour de la baignoire et de la peinture manquante sur tout un angle du au frottement du téléviseur suspendu.
A part ces petits détails, je recommande vraiment cet endroit au amoureux notamment avec les tarifs pratiqués à certaines périodes. Il sera vous envouter même si vous êtes de la région et vous faire oublier le stress de la vie professionnelle.

Astuce pour la chambre : Couper le chauffage de la salle de bain, la nuit afin de bien dormir et éviter d'avoir trop chaud.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons passé deux jours en ce lieu merveilleux. Le cadre est splendide, zen, et nous avons même profité de la piscine ! Une mention spéciale à la gentillesse incroyable du personnel et à son professionnalisme. La qualité des mets, la fraîcheur, et l'inventivité mérite largement le détour. Le sommelier est à l'écoute et vous fait découvrir des crus fantastiques. Nous y retournerons c'est certain !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

En visite dans cet établissement de temps en temps depuis 35 ans, j'y retrouve à chaque fois la même magie et la même quiétude...si préservées dans ce havre de raffinement. Avec la merveilleuse surprise de nous voir surclassé et bénéficier d'une chambre luxe avec terrasse dans la bâtisse principale, nous avons profité pleinement du cadre extraordinaire des baux avec la nature omniprésente, que l'on pouvait par exemple admirer de la salle de bain et de la baignoire au travers d'une immense baie vitrée. Petit déjeuner de grand standing, lit à baldaquin dans un décor résolument moderne, tout était la pour nous donner de revenir...le plus vite possible... Bravo !

Séjour en : octobre 2013