Baumanière les Baux de Provence
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
256 $US
243 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
144 $US
140 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
224 $US
201 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
395 $US
238 $US
347 $US
329 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Aigret(Les Baux de Provence)
TripAdvisor
Avis publié : 8 décembre 2013

Tout y est : le goût, la saveur, l'originalité, la présentation . La qualité de cette table est toujours au rendez vous et le service impeccable . Chef exceptionne! Le professionnalisme et la grande gentillesse de Caroline manquent malheureusement à la réception .

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 7 décembre 2013

Un week-end avec le spa en cadeau d'anniversaire pour mon mari : INOUBLIABLE
Tout est parfait, l'accueil et la gentillesse des personnels, le niveau du restaurant, l'hôtel et le calme qu'il y transparaît.
Dès que nous nous sommes garés et pendant 2j, nous étions ailleurs...
Dès que possible, nous repartirons dans cet ailleurs superbe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2013

situé dans un cadre idilyque, cette hotel est juste magnifique
les chambres sont hyper confortables, la déco sobre, le service impeccable
le petit déjeuner est généreux
le seul bémol à mon sens est le fait qu'il faut quand même pas mal marché pour atteindre certaines chmabres, et que ce n'est pas agréable quand on doit tirer sa valise par 1 petit degré...
je suis sure que ce doit être mieux en été
si vous y venez en voiture, prévoyez un GPS car ce n'est pas évident pour ceux qui ne connaissent pas la région

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2013

Cette hôtel est la représentation du paradis. Le cœur de la Provence. Juste 1 nuit mais un super souvenir. Un restaurant gastronomique digne de son hôtel et cadre hors du commun dans les hauteurs de baux

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2013

un week end de charme dans le très beau cadre de la vallée des Baux, au pied du village historique.
nous y étions hors saison d'été moins de monde bien sur, plus d'intimité, et avec un temps magnifique d'arrière saison où nous avons pu profiter de la belle piscine chauffée, et petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, cette belle terrasse sous les muriers centenaires.
Le service est irréprochable,la décoration des chambres de très bon gout, mélant le coté régional et les tendances actuelles.
On peut se promener à loisir dans le parc qui reprend les essences locales, le bassin avec les cygnes, l'enclos avec les "cabros" au fond du domaine.
Seul bémol peut etre, les mariages des saveurs, à table, les chefs se compliquent la vie de nos jours à des associations plus ou moins heureuses dans nos assiettes, alors que les excellents produits servis peuvent l' etre en toute simplicité, pour notre plus grand bonheur
Mais c'est un avis tout à fait personnel!
De toute façon, nous révons d'y retourner....

Astuce pour la chambre : notre chambre supérieure, surclassement possible hors saison, dans un angle, avec terrasse privative, très au calme, est à conseiller
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple