Baumanière les Baux de Provence
Mas de l'Oulivie(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
239 $US
233 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
301 $US
287 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
131 $US
127 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Aigret(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
164 $US
160 $US
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
487 $US
Castillon des Baux(Maussane-les-Alpilles)
117 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2014

Chambre au rez de chaussée propre, bonne literie et décoration soignée. Petit déjeuner trés correct même si le prix de 28 €/ personne me parait trés trés cher mais j'ai toujours du mal avec le prix des petits déjeuners où qu'ils soient.

Avis publié : 16 mars 2014

un sejour magnifique ; accueil , gentillesse , prestations ( par very chic !) tout a ètè a la hauteur de ce superbe etablissement , nous avons eu une très jolie chambre , spacieuse et confortale , le diner fut un enchantement , je garderai un souvenir incommensurable de la crèpe soufflèe !!!!!!!!! je conseille cette halte à tous, et quant à ns , ns y reviendrons dès que possible !
un petit paradis!

Avis publié : 15 mars 2014

Etions le Jeudi 13/3 pour déjeuner : accueil agréable mais simple comme nous aimons , il fait beau et nous déjeunons en terrasse; à l'apéritif les petites choses sont excellentes ( un peu fade la cuillerée d'avocat ) , mon mari a apprécié son plat : de l'agneau ; quant à moi j'ai eu de très belles coquilles st jacques mais l'accompagnement gâchait le goût de ces coquilles ( très dommage ) : il faut dire que je suis semi-bretonne alors les coquilles ...... Le dessert était excellent , par contre j'ai trouvé moins de générosité qu'au Mirazur de Menton où nous avions eu droit à un pré dessert !! et même des friandises avec l'addition ( excellents nougats ) Néanmoins nous étions satisfaits de l'ensemble notamment de la belle équipe au service ( pas habillés en croque-morts comme chez certains ...)

Avis publié : 13 mars 2014

Chambres agréables et toutes différentes, disposées de manière originale ce qui donne un côté intimiste a l'hôtel , comme un hameau de bastides juxtaposées . Le spa adjacent est également très très agréable, avec des mains expertes et discrètes. Le point d'orgue est le restaurant que nous avons pu tester et apprécier le samedi soir en salle et le dimanche de 9h30 à 15h dans les cuisines ! Une expérience inoubliable, magique, a laquelle le chef Michel Hulin et toute sa brigade ont largement contribué. Quel bonheur de découvrir les coulisses d'un grand restaurant, quel délice de goûter en avant-première au dessert du jour, et enfin de déjeuner avec comme spectacle le ballet des cuisiniers durant le "coup de feu". Partage, simplicité, raffinement, c'est tout ce savant mélange qui rend La Cabro d'Or inoubliable.

Astuce pour la chambre : Si les disponibilités le permettent , n.hesitez pas à visiter plusieurs chambres avant de choisir les couleurs et la deco qui vous plaira
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Le temps d'un court séjour, nous avons séjourné à l'Oustau de Baumanière, dans le carde d'une offre internet. La suite dans laquelle nous séjournions était spacieuse, propre, dans une décoration d'époque (ce n'est pas forcément mon goût, mais c 'est un choix qui se veut logique et bien exécuté). Souci dans l'insonorisation, avec notamment les talons haut de la cliente du dessus sur le parquet (très désagréable). Par conséquent, si vous le pouvez, choisissez la chambre du dessus (1 er étage) dans la suite du Manoir.
Joli jardin, manque d'éclairage le soir néanmoins. Personnel agréable et serviable.
La suite du Manoir se situe à 900 métres de la réception, à côté du cabro d'or. Les prix du spa sont rédhibitoires.
Cela dit excellent séjour dans ce complexe rendu possible dans le cadre d'une offre sur un site du web.
Petit déjeuner avec des produits frais.

Astuce pour la chambre : éviter la suite au rez de chaussée (mal insonorisée avec le plafond notamment)