Contrôle des avis
1 228 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Idéalement situé "Baumanieres"reste la référence des baux de provence.un petit bémol pour le petit déjeuner qui manque de volume et de variétés dans un si belle écrin.merci aux personnels.tres agréable pour amoureux de la Provence.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Dommage c’est un très bel endroit mais j’ai trouvé que l’hôtellerie n’était pas digne d’un relais et château et encore moins d’un 5 étoiles. Nous étions dans le bâtiment de l’Oustou et notre chambre était sombre, la décoration horrible, heureusement qu’il a fait très beau et que nous avons pu aller visiter le village des Baux et les carrières de lumières ca c’était fabuleux !!! Nous avons trouvé des punaises diaboliques 2 vivantes dans la pièce et 2 mortes sur notre lit. Dans la salle d’eau un des lavabos fuyait en dessous !!! Les toilettes étaient pas séparées !!! La nuit était à 917 euros je trouve cela très chère par rapport à la chambre !!! Je pense qu’il est urgent de moderniser cet établissement !!! Par contre le restaurant gastronomique est excellent !!! Je recommande le restaurant mais pas l’hôtellerie !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

destination de rêve pour une escapade détente, gastronomique ou découverte de la région. Suites de l'oustaou rénovées, modernes, spacieuses et cosy. Un vrai bonheur ! Petit bémol : e menu de la Cabre d'Oro nous laisse un peu sur notre faim (manque un accompagnement au plat principal)

Avis écrit le 14 janvier 2020

Magnifique établissement digne des Relais & Châteaux
Nous y avons passé un très agréable séjour loin du tumulte de notre quotidien dans une très jolie et intimiste chambre au sein de l'Oustau de Baumanière
Le dîner au Cabro d'Or fût un régal pour les papilles
Pour sûr que nous y reviendrons

Avis écrit le 13 janvier 2020

séjour d'une nuit très agréable, petits déjeuner sous forme de buffet varié et de qualité.
Détente et gastronomie au RDV,
Soin de très bonne qualité,
Restaurant de qualité, très bon accueil et très bon service.
On recommandé sans hésitation