“Décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence.
Hostellerie de la Reine-Jeanne
st priest
“Décevant”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

En ce qui concerne l'hôtel la literie est épouvantable, les ressorts dans le dos durant toute la nuit vous promettent un lendemain difficile. la décoration est vieillotte mais les chambres sont propres.
Pour le restaurant nous avons été extrêmement déçus. Avec un menu à 27 € ont est en droit de s'attendre à bien manger hors j'ai retrouvé dans mon assiette les même légumes que j’achète chez moi en surgelé. La sole n'avait pas le goût de poisson mais de citron et le poulet était noyé sous la crème.
Le petit déjeuner était par contre un moment très agréable et très copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais mangé au restaurant: bon repas, prix correct, service un peu "musclé" voire maladroit, mais convivial!
La carte est assez variée proposant des menus provençaux ou autre pour ceux qui n'aimeraient pas la cuisine locale (je vous conseille l'Aïoli! un régal!) La terrasse se trouve sous une tonnelle et se situe au coeur du village.
Une adresse à essayer!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Maxilly-sur-Leman, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Situé à l'entrée du village médiéval des baux, bon accueil, mais chambre à refaire. Certaines ont des terrasses avec vue sur la vallée, splendide, mais un gros trou sur la terrasse avec juste un volet posé dessus pour cacher. Enfin, passé un bon moment quand même, pour visiter les baux à petit prix c'est très bien. Le restaurant n'est pas grandiose, et un peu cher.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Chambre désuète mais très correcte avec une petite terrasse sur la vallée. Quelques petites réparations dans les chambres ne feraient pas de tort, mais rien de trop grave... Avons diné au restaurant de l'hôtel (le seul ouvert en cette période), c'était très agréable car nous avions réservé une table avec vue : coucher de soleil en prime ! Et la promenade dans le village de nuit est un régal quand tout est fermé... Personnel sympathique et qui a de l'humour ! Bon rapport qualité prix pour un village très touristique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Situé à l'entrée du village, le restaurant est simple, déco sans prétention. Service rapide, efficace, juste ce qu'il faut. De bons plats pour le prix affiché. Mention spécial au gentil chat endormi qui tient compagnie aux clients. Le club sandwich est énorme, le carpaccio de bœuf frais et bon.

À refaire et conseiller !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LAGNES
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2010

Le champagne n'est même pas frais, l'entrée comme le plat arrivent pratiquement froid, le dessert n'a aucune présentation, tant qu'aux sanitaires, pas de lunette sur les toilette, pas de wc hommes - femmes, par contre 2 lavabos !!!!!!!!!!
Je ne juge que le restaurant, n'ayant pas prix de nuité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Herault
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Cet hôtel est très bien situé, au coeur du village. Certes, la salle de bain aurait besoin de quelques travaux de rénovation mais ça reste très propre. La chambre est bien décorée dans l'esprit campagne, tout en simplicité. Le point fort, c'est la terrasse avec vue sur "le val d'enfer"! Un vrai bonheur le matin au réveil, magnifique au couché du soleil et si romantique le soir pour observer les étoiles!
Le personnel est agréable.
Le restaurant est bien, un peu cher mais pour l'endroit c'est correct.
Petit déjeuner classique mais bien.
En résumé, je conseillerai cet hôtel à mes amis sans souci. Ce n'est pas un hôtel de luxe, il ne faut pas regarder les détails de la salle de bain mais profiter du charme du lieu!
Mon conseil, pour un séjour agréable, préférez partir hors saison si possible, nous y sommes allés un weekend mi-avril, le temps était superbe et il n'y avait pas encore trop de monde. Et visitez le village puis le château dès le matin, à la fraîche et avant la ruée de badauds!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Vendôme
Hotel Vendôme
N° 10 sur 18 à Salon-de-Provence

Vous connaissez Hostellerie de la Reine-Jeanne ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de la Reine-Jeanne

Établissement : Hostellerie de la Reine-Jeanne