“C'est le seul ouvert et il le sait !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence.
Hostellerie de la Reine-Jeanne
Avis publié : 17 octobre 2012

Après nous avoir surpris par une chambre juste convenable, mais avec une vue sur le Val d'enfer magnifique, nous avons appris que nous n'avions pas le choix de restaurant sur les Baux, cette hostellerie est la seule ouverte le soir en cette période. Le repas assez cher pour une prestation en demi teinte avec des mets certes copieux mais servi pas assez chaud. Le service est juste correct, exemple vin ouvert devant vous et aussitôt versé dans les verres !
Petit déjeuner léger qui laisse sur sa fin.
Seul avantage de cet établissement c'est de ne pas payer le parking des Baux et de découvrir le village la nuit !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2012

En ce qui concerne l'hôtel la literie est épouvantable, les ressorts dans le dos durant toute la nuit vous promettent un lendemain difficile. la décoration est vieillotte mais les chambres sont propres.
Pour le restaurant nous avons été extrêmement déçus. Avec un menu à 27 € ont est en droit de s'attendre à bien manger hors j'ai retrouvé dans mon assiette les même légumes que j’achète chez moi en surgelé. La sole n'avait pas le goût de poisson mais de citron et le poulet était noyé sous la crème.
Le petit déjeuner était par contre un moment très agréable et très copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

Je n'ai pas séjourné à l'hôtel mais mangé au restaurant: bon repas, prix correct, service un peu "musclé" voire maladroit, mais convivial!
La carte est assez variée proposant des menus provençaux ou autre pour ceux qui n'aimeraient pas la cuisine locale (je vous conseille l'Aïoli! un régal!) La terrasse se trouve sous une tonnelle et se situe au coeur du village.
Une adresse à essayer!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Situé à l'entrée du village médiéval des baux, bon accueil, mais chambre à refaire. Certaines ont des terrasses avec vue sur la vallée, splendide, mais un gros trou sur la terrasse avec juste un volet posé dessus pour cacher. Enfin, passé un bon moment quand même, pour visiter les baux à petit prix c'est très bien. Le restaurant n'est pas grandiose, et un peu cher.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Chambre désuète mais très correcte avec une petite terrasse sur la vallée. Quelques petites réparations dans les chambres ne feraient pas de tort, mais rien de trop grave... Avons diné au restaurant de l'hôtel (le seul ouvert en cette période), c'était très agréable car nous avions réservé une table avec vue : coucher de soleil en prime ! Et la promenade dans le village de nuit est un régal quand tout est fermé... Personnel sympathique et qui a de l'humour ! Bon rapport qualité prix pour un village très touristique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Situé à l'entrée du village, le restaurant est simple, déco sans prétention. Service rapide, efficace, juste ce qu'il faut. De bons plats pour le prix affiché. Mention spécial au gentil chat endormi qui tient compagnie aux clients. Le club sandwich est énorme, le carpaccio de bœuf frais et bon.

À refaire et conseiller !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2010

Le champagne n'est même pas frais, l'entrée comme le plat arrivent pratiquement froid, le dessert n'a aucune présentation, tant qu'aux sanitaires, pas de lunette sur les toilette, pas de wc hommes - femmes, par contre 2 lavabos !!!!!!!!!!
Je ne juge que le restaurant, n'ayant pas prix de nuité.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple