“un hôtel particulièrement bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence.
Hostellerie de la Reine-Jeanne
Avis publié : 30 avril 2013

Situé à l'entrée même du village des Baux de Provence, ce petit hôtel est particulièrement sympathique. Les chambres, récemment redécorées, vont de confortables à relativement spatieuses (chambre 2 avec très grande terrasse). L'hôtel est calme malgré sa situation car les touristes n'arrivent qu'à partir de 10 ou 11h, on ne peut cependant pas toujours en dire autant des résidents parfois très bruyants dès 8h.

Astuce pour la chambre : la chambre 2 à une très grande terrasse, une situation isolée dans l'hôtel et une vue magnifique...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 avril 2013

Hôtel au centre du village des Baux de Provence,rénové très récemment avec goût,chambre spacieuse , calme, lit confortable,accueil de qualité,télé dans la chambre,petit déjeuner copieux, on reviendra!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mars 2013

L'hôtel a été pratiquement entièrement rénové. C'est le seul hôtel situé à l'intérieur des Baux de Provence. Il présente un rapport qualité-prix exceptionnel à la fois pour la restauration et pour la partie hôtel. Petit-déjeuner très copieux pour 7€, plat du jour (aïoli) à 13€ même le soir. Nos avons passé une soirée très agréable dans le village déserté après 20h. Le dimanche midi, impossible de manger chez la Reine Jeanne tellement il y a de monde, heureusement qu'on en avait profité le samedi soir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous avons passé un agréable moment dans cet établissement avec un personnel très professionnel. Envahi de touristes imprévus ils ont réussis à satisfaire leurs tous leurs clients.
Nous allons toujours déjeuner dans cet établissement et ne sommes jamais déçus.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 décembre 2012

Nous venons de passer 2 jours dont le réveillon de noël à la REINE JEANNE.Nous y sommes allés pour assister à la messe de minuit qui doit être vue une fois au Baux de Provence. Les moutons, les ânes, les bergers, les Arlésiennes enfin tout le folklore provencal c'était superbe.
Nous avons un super accueil à l'hôtel, gentillesse sourire et petites attentions, Notre chambre était très confortable et très propre avec une vue magnifique.
En rentrant de la messe de minuit, une surprise nous attendait dans notre chambre, une bouteille de champagne avec 2 coupes, deux plateaux des 13 desserts et un cadeau (un coffret avec une bouteille de vin, des olives, de la rilliette et de la tapenade) Nous avons été ravis de cette surprise. Nous y retournerons car nous nous sommes régaler pendant ces 2 jours.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2012

La décoration date peut-être du temps de la Reine Jeanne, mais la sympathie du personnel vous fait oublié ce détail. La literie était bien dure et les draps d'une propreté impeccable. A notre arrivée sur le rocher, le premier hotel était le nôtre. Sa situation est stratégique et favorable au client.
Nous avons eu la chance de voir l'exposition sur la princesse Grâce. Lieux magnifique à visiter mais quand le soleil vous fait l'honneur d'être là.
Côté restauration, l'Hostellerie nous a régalé. Ce fut un festin entre mets et vins.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2012

Après nous avoir surpris par une chambre juste convenable, mais avec une vue sur le Val d'enfer magnifique, nous avons appris que nous n'avions pas le choix de restaurant sur les Baux, cette hostellerie est la seule ouverte le soir en cette période. Le repas assez cher pour une prestation en demi teinte avec des mets certes copieux mais servi pas assez chaud. Le service est juste correct, exemple vin ouvert devant vous et aussitôt versé dans les verres !
Petit déjeuner léger qui laisse sur sa fin.
Seul avantage de cet établissement c'est de ne pas payer le parking des Baux et de découvrir le village la nuit !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple