“Chambre à rafraîchir, salle d'eau à refaire d'urgence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence.
Hostellerie de la Reine-Jeanne
Avis publié : 28 octobre 2013

L'Hostellerie de la Reine Jeanne est bien située à l'entrée des Baux de Provence, proche du parking payant (5 €) mais "gratuit" pour les résidents de l'hôtel. L'accueil courtois est de bon augure mais l'arrivée dans la chambre n°15 par un couloir sombre chichement éclairé par une ampoule refroidit. La chambre ne sent pas bon (le revêtement de sol peut-être), sa décoration est vieillotte et de mauvais goût. La literie est de bonne qualité. La salle de bain est dans un piteux état et mériterait d'être refaite. Le moisi bien présent sur le mur du côté de la baignoire est carrément repoussant, car à l'étroit entre la paroi douche de la baignoire et ce fameux mur, il m'arrivait de toucher avec le coude la partie moisie. Le support de papier toilette ne fonctionne plus et les rouleaux sont mis en évidence sur la réserve de la chasse d'eau. La poussière à l'intérieur des meubles n'a visiblement pas été faite depuis plusieurs semaines.
La télé toute petite trônant en hauteur est réservée à des téléspectateurs ayant une bonne vue, surtout qu'à partir de 19H00-20H00 il n'y a plus grand monde dans les rues en octobre. Le restaurant réserve plus de bonnes surprises sur les menus à 13 € que sur les menus à 25 €. Le rapport qualité/quantité/prix est plus justifié sur les premiers. Le petit déjeuner est très copieux, pour 8 €, café, lait, demi-baguette, confitures et miel plus un croissant, un pain au chocolat et un jus de fruit. Nous avons signalé l'état de la salle de bain et de propreté du meuble. Le meuble a été fait le lendemain.
Reste que ce village vaut bien quelques désagréments de par sa situation, son château, son charme et les Alpilles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avions fait une réservation au restaurant pour sept personnes pour 12h30. Nous nous sommes présentés à 12h40. On nous a répondu, sans aucune amabilité, qu'il avait donné notre table car nous avions 10 minutes de retard. Remarquez je les comprends, étant à l'entré des baux de Provence, ils auront toujours du monde. Alors, quel intérêt de respecter la clientèle...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Hôtel très agréable décoré avec goût, personnel très sympathique, jolie vue sur les alpilles des chambres et du restaurant
Repas fait maison avec plat du jour a 13 euros.
Petits déjeuners servis à table avec croissants,pains aux chocolats frais et baguette fraîche
Nous avons beaucoup apprécié
Seul bémol : la salle de bain mériterait une sérieuse rénovation et plus de crochets pour les serviettes
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2013

La Reine Jeanne est un hôtel dans le coeur du village des BAUX DE PROVENCE. L'accueil y est chaleureux, le repas très bon (plat du jour à 13euros) et le petit déjeuner est servi dans une salle avec une vue magnifique.
Bon rapport qualité prix !

Astuce pour la chambre : Conseil : demander la chambre avec terrasse ! la Numéro 2
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons fait une nuit là-bas et nous avons été accueilli un peu trop familièrement. La chambre était petite pour y caser le lit bébé. La salle de bain un peu désuète. Nous avions lu des commentaires parlant de petit déjeuner "copieux", un croissant, un pain au chocolat et quelques tranches de pain...me semblent pas particulièrement copieux. Néanmoins, l'hôtel est bien situé et peu cher pour visiter ce joli endroit qu'est les Baux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Hotel très bien situé, personnel très agréable, chambre 1 très bien avec une vue superbe, très propre. Il reste juste les salles de bains à rénover( même s'il faut payer plus cher). Un petit déjeuné très copieux pour le prix. En bref un excellent rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Accueil particulièrement sympa, simple et naturel. Très belle chambre moderne décorée avec goût, une vue magnifique sur le village. Nous sommes ravis d'avoir pu profiter des baux le soir, une fois la foule partie.

• Séjour en : août 2013