“incroyable”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Chaumont, Champagne-Ardenne, France
“incroyable”
Avis écrit le 13 août 2012

voilà presque 15 ans que nous passons nos vacances au Mas de l'Oulivié, notre coin de paradis!
un endroit magnifique, calme, une piscine de rêve, des chambres très confortables et décorées avec goût, le parc piscine est un havre de paix, l'accueil, le service est de haute qualité, la restauration le midi uniquement, ce qui nous force à aller dîner le soir à l'extérieur et c'est très bien!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Bruxelles
Avis écrit le 23 juillet 2012

Cinquième passage en quinze ans dans ce joli mas provençal. Les plus: la localisation parfaite pour visiter la région des Alpilles jusqu'à la Camargue, la gentillesse du personnel et leur excellent conseil pour les restaurants (pas du genre à vous envoyer chez leurs amis par intérêt), la magnifique piscine et le grand jardin permettant un certain isolement, la carte du déjeuner variée et délicieuse. Le petit moins: pas de restaurant le soir (mais les alentours n'en manquent pas).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Libreville, Gabon
Avis écrit le 7 juillet 2012

Beaucoup d’enthousiasme à la réservation dans le site de choix des Baux de Provence, mais sur place un accueil peu chaleureux, une chambre propre et satisfaisante mais qui donne sur la cours de l'établissement donc ouverte à tous les regards, enfin une attente interminable au petit déjeuner qui nous a amené à quitter notre table avant d'envisager d'être servis.
Beaucoup de regrets suite à notre passage en Juillet 2011, finalement dans un site ou de manière générale tout devient hors de prix ... à bouder !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
juan les pins
Avis écrit le 22 juin 2012

Hôtel magnifique, chambres bien aménagées. Personnel accueillant et sympathique. La piscine est superbe et le petit déjeuner est excellent (confitures maisons exquises, pains et viennoiseries, fruits frais et jus d'orange pressé). A proximité des Baux de Provence qui est l'un des plus beau village de France. Excellente adresse, lieu de ressource et de bien être. Lieu très convivial également.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel très calme très bon accueil
Situation excellente pour sillonner la Provence
Séjour merveilleux. Le restaurant est très bien avec des serveurs aux petits soins. Très bon rapport qualité / prix. La piscine se trouve dans un jardin d'oliviers on se repose sans être exposé aux regards. Lieu idéal pour se ressourcer

• Séjour du juin 2012
Gex
Avis écrit le 12 avril 2012

Des chambres bien aménagées et décorées avec goût, bonne insonorisation - un personnel prévenant et sympathique - un jardin et une piscine somptueux - des recommandations judicieuses pour les restaurants. Très bonne base pour visiter les alentours (1h de Saintes Marie)
Le prix est un peu élevé mais aucun regret.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cette région des Baux de Provence.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 8 janvier 2012

Nous avions réservé deux nuits, nous y sommes restés presque une semaine et nous y retournerons. Le mas de l'Oulivie est un excellent choix de lieu de séjour autant pour visiter la région et que pour se reposer au son des cigales. Sa situation, à 5 minutes en voiture des Baux de Provence, à une heure des Saintes et à 30 minutes de Arles est vraiment pratique L'hôtel est situé dans un parc entre une colline d'Oliviers et la route.Les chambres donnent sur la colline ou le jardin. Elles sont récentes, de tailles raisonnables, très joliment décorées, particulièrement les salles de bains, l'hôtel est très propre et bien entretenu.Les produits de courtoisie en salle de bain sont généreux. Les parties communes de l'hôtel sont vastes et accueillantes. La piscine est grande et chose rare, il y assez de chaises longues pour tous les hôtes, réparties dans un vaste jardin qui vous permet de vous isoler. Vous trouvez de la place quelle que soit l'heure. Cela permet de partir faire une visite et de revenir profiter de l'hôtel sans stress.Le personnel est charmant, attentionné et a le souci de toujours bien vous renseigner. Très bon service de petit-déjeuner et à la piscine.Une petite carte permet de déjeuner près de la piscine, tout les mets sont excellents et d'un bon rapport qualité/prix. il n'y a pas de restauration le soir.Vous devez donc aller manger à l'extérieur. L'hôtel vous propose une listes de restaurants à prix vraiment raisonnables, à une distance de 5 à 20 mn de l’hôtel et assure les réservations.Nous n'avons eu que de bonnes expériences et étions enchantés des choix proposés.Il vaut donc mieux disposer d'une voiture. Un parking fermé et surveillé est offert dans l'enceinte de l'hôtel ce qui est un plus dans la région.Accès internet performant gratuit au salon et à la piscine.Seul petit point à relever, la route située en bas du parc s'entend un peu des chambres et de la piscine,mais rien de vraiment dérangeant.Le prix des chambres est légèrement plus élevé que celui des autres trois étoiles, mais nous avons visité plusieurs autres hôtels dans les environs, le mas de l'Oulivie est le meilleur choix dans cette catégorie et pourrait justifier une quatrième étoile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 3 à Paradou

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ?

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Établissement : Mas de l'Oulivie
Adresse: quartier des Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De L'oulivie Les Baux De Provence