Mas de l'Oulivie
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel Restaurant Fabian des Baux(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
149 $US
145 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Mas d'Aigret(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
163 $US
159 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Baumanière les Baux de Provence(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
483 $US
458 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Domaine de Manville(Les Baux de Provence)
485 $US
463 $US
  • Parking gratuit
Benvengudo(Les Baux de Provence)(Bonne affaire !)
241 $US
221 $US
277 $US
261 $US
  • Parking gratuit
Du Côté des Olivades(Paradou)(Bonne affaire !)
286 $US
272 $US
Expedia.com
486 $US
394 $US
Official Site
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 août 2012

Un mas provençal confortable au pied d'un magnifique paysage dans les Alpilles, dans un cadre de verdure et à 2 minutes en voiture des Baux de Provence.
Chambre très bien équipée sans ostentation.
Piscine très agréable bordée d'un champ d'oliviers.
Accueil simple et chaleureux. Ambiance familiale et très reposante.
Petit déjeuner copieux et de qualité jusqu'à 11:30. Déjeuner jusqu'à 15:30.
Produits naturels.
Calme malgré la proximité d'une route peu passante.
Parking fermé.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

voilà presque 15 ans que nous passons nos vacances au Mas de l'Oulivié, notre coin de paradis!
un endroit magnifique, calme, une piscine de rêve, des chambres très confortables et décorées avec goût, le parc piscine est un havre de paix, l'accueil, le service est de haute qualité, la restauration le midi uniquement, ce qui nous force à aller dîner le soir à l'extérieur et c'est très bien!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2012

Cinquième passage en quinze ans dans ce joli mas provençal. Les plus: la localisation parfaite pour visiter la région des Alpilles jusqu'à la Camargue, la gentillesse du personnel et leur excellent conseil pour les restaurants (pas du genre à vous envoyer chez leurs amis par intérêt), la magnifique piscine et le grand jardin permettant un certain isolement, la carte du déjeuner variée et délicieuse. Le petit moins: pas de restaurant le soir (mais les alentours n'en manquent pas).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2012

Beaucoup d’enthousiasme à la réservation dans le site de choix des Baux de Provence, mais sur place un accueil peu chaleureux, une chambre propre et satisfaisante mais qui donne sur la cours de l'établissement donc ouverte à tous les regards, enfin une attente interminable au petit déjeuner qui nous a amené à quitter notre table avant d'envisager d'être servis.
Beaucoup de regrets suite à notre passage en Juillet 2011, finalement dans un site ou de manière générale tout devient hors de prix ... à bouder !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2012

Hôtel magnifique, chambres bien aménagées. Personnel accueillant et sympathique. La piscine est superbe et le petit déjeuner est excellent (confitures maisons exquises, pains et viennoiseries, fruits frais et jus d'orange pressé). A proximité des Baux de Provence qui est l'un des plus beau village de France. Excellente adresse, lieu de ressource et de bien être. Lieu très convivial également.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo