“Très bel Hotel de Charme”
Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 15 mai 2013 par mobile

Charmant Etablissement dans ce joli coin des alpilles . Belle architecture de maison provençale au sein d'un très beau jardin arboré, entouré d'oliviers. Acceuil sympathique . Jolie chambre de style provençale , avec de belles tomettes cirées . Salle de bain avec baignoire et douche . Agréable petit déjeuner en terrasse aux beaux jours et petite restauration à midi , mais pas le soir . Magnifique piscine paysagée . Bref une très belle découverte pour un séjour de charme aux baux de Provence

• Séjour en : mai 2013
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2013

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour aux Baux de Provence et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre séjour au Mas de l’Oulivié.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, ainsi que l’accueil à votre arrivée et votre chambre au style provençal.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement aux Mas de l’Oulivié, nous vous souhaitons une excellente journée.

Très cordialement

Charlotte Tarry
Assistante de Direction

Avis publié : 18 octobre 2012

Quoi dire ? Sinon que d'emblée on se sent bien , que l'hotel est entretenu avec gout au point qu'il parait neuf . Un en cas à 14 heures , pas de problême ! un vélo ? une randonnée ? une visite ? Allez-y vous ne les mettrez pas en défaut et le tout avec le sourire et ce qu'il faut d'assistance ! Souvenirs émus , bonheurs partagés avec des amis ! Heureux de savoir que de tels établissements existent encore en France ! Allez , pour ne pas être taxé de bisounourserie , dans la salle de bain , un mitigeur serait le bienvenu ! Mais encore bravo à toute l'équipe !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
masdeloulivie, Propriétaire de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2012

Cher client,
Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste qui nous encourage à faire toujours mieux afin que nos clients soient satisfaits comme vous l'avez été. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

(Bien noté pour les mitigeurs que nous installons au fur et à mesure en remplacement des mélangeurs)

Avis publié : 14 octobre 2012

nous avons séjourné dans une chambre privilège en rez de chaussée et nous avons trouvé que la chambre ne correspondait pas au prestation énoncée d'un 4 étoiles. la chambre est petite et sombre avec une décoration sommaire, la dite terrasse est en fait 2 chaises devant la porte fenêtre donnant sur un jardin commun avec un passage reliant les autres chambres, donc aucune intimité.
les WC se trouve dans la salle de bain,ce qui n'est pas forcement gênant, sauf que la cuvette se trouve à 1 mètre de la porte de la douche.
le point positif est la piscine très agréable, et l'accueil de certaines personnes du personnel, notamment la serveuse au bar.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
masdeloulivie, Propriétaire de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2012

Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire suite à votre séjour au Mas de l’Oulivié.
Nous sommes très attentifs à l’opinion de nos clients qui nous aident à améliorer la qualité de notre service et à ce titre, nous regrettons vivement que vous n’ayez pas été satisfait du confort de votre chambre.
Nous vous précisons à cet effet que l’arrêté fixant les normes de classement des hôtels prévoit une surface minimale de la chambre de 16 m² pour un hôtel 4 étoiles et que la chambre « Privilège » que vous occupiez a une surface de 19 m². Vous aviez loisir de réserver une chambre plus spacieuse, l’hôtel proposant également des chambres « Prestige » d’une surface de 35 ou 40 m².
Par ailleurs, nous nous permettons de rappeler que la chambre « Privilège » n’est nulle part décrite ni vendue comme une chambre avec terrasse mais simplement comme située en rez-de-jardin.
Nous avons pris note des inconvénients liés à la proximité des toilettes par rapport à la douche dans votre salle de bain et tenons à vous informer que nous avons programmé pour cet hiver des travaux pour améliorer le confort de certaines salles de bains.

Avis publié : 13 octobre 2012

Accueil chaleureux dans ce magnifique hôtel ; le rapport qualite/prix y est excellent. Service à la hauteur de la catégorie , environnement fabuleux : jardin méditerranéen , oliveraie , grande piscine au centre de ce jardin. Les petits déjeuners copieux et divers, et surtout un menu de déjeuner particulièrement raffiné , léger, servi au bord de la piscine.
Une petite critique : en arrière saison (2ème quinzaine de septembre) un petit chauffage de la piscine serait apprécié.
TRÈS BONNE ADRESSE.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour aux Baux de Provence et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la qualité de service de notre établissement.
C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe du Mas de l’Oulivié.

Avis publié : 28 août 2012

Le rêve! Magnifique bâtisse sise à 2km du village des Baux, avec vue directe sur les Alpilles. Nous avions pris la suite #14 - certes à 490 Euros la nuit ce n'est pas donné, mais ça le vaut amplement au vu du confort offert - 70m2 habitables, grande terrasse, lit de 2x2m, immense salle de bains avec une magnifique cabine douche-hamam, le tout meublé et décoré avec un goût exquis...Les jardins, la piscine, les locaux communs, tout ici est magnifique et parfaitement maintenu... Tennis privé, parking sécurisé, accueil et service hyper courtois et professionnel... que demander de plus? Nous sommes tombés sous le charme!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
masdeloulivie, Propriétaire de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avisA répondu 28 septembre 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire au retour de vos vacances. Nous sommes ravis d'apprendre que vous apprécié l'accueil par notre personnel et l'ensemble des prestations que nous vous avons proposées. Nous partagerons vos commentaires avec toute l'équipe du Mas de l'Oulivié qui se fera un plaisir de vous accueillir une prochaine fois en Provence!

Avis publié : 26 août 2012

Ce mas provençal est magnifique, au calme, au pied des Alpilles et à 2 minutes des Baux de Provence. L'accueil y est exceptionnel : tout le personnel est attentif à vous satisfaire aussi bien à la réception, qu'au restaurant terrasse pour le petit déjeuner ou le déjeuner. On sent que la satisfaction du client est la priorité de tout le personnel. La piscine est magnifique et le jardin suffisamment grand pour se sentir un peu isolé à l'ombre d'un olivier. La restauration est excellente, avec une recommandation pour l'assiette du mas. Le déjeuner est servi jusqu'à 15h30. Bref, notre séjour a été parfait et nous ne voulions pas partir !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Très joli hôtel au pied des Alpilles, à 2mn des Baux de Provence. Chambres décorées avec soin et goût, tout confort. Restauration excellente. Piscine incroyable dans un cadre magnifique. Un sans faute pour cet hôtel à l'ambiance chaleureuse et conviviale. Je le recommande sans hésiter!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Hôtel Le Mas d'Aigret
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence
À 7,6 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 6,6 km
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ?

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Adresse: Quartier des Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie de prix : 153€ - 405€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De L'oulivie Hotel Les Baux De Provence