“Des couleurs éclatantes qui reflète la Provence” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie
ÉcoLeadersNiveau Argent
Miramas
“Des couleurs éclatantes qui reflète la Provence”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Un magnifique établissement idéalement situé pour une visite de la Provence
Chambre de caractère très agréable, déco provençale,
Coup de coeur pour le carrelage des salles de bain, le produit lavant et les peignoirs taille enfant !
Belle piscine, joli jardin, beau dégradé de couleurs,
Un vrai effort pour diminuer l'impact de l'hôtel sur l’environnement que j'ai particulièrement apprécié
Un petit déjeuner à la carte original avec des produits locaux de qualité
Une adresse sobre, élégante à ne pas louper dans la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour en famille au Mas de l’Oulivié.

A bientôt aux Baux de Provence.

Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2013

accueil chaleureux et sympathique!
cadre très agréable et piscine idyllique!
chambre pour notre part très spacieuse, très bien aménagée et sdb avec douche italienne et grande baignoire, necessaire de toilette, peignoir (meme pour notre fille de 4 ans) chaussons....
parking très pratique et ombragée, fermé!
pdj: bien fourni avec des produits frais et jus d'orange pressé!!!
voilà un moment très agréable que je recommande sans souci!!
ce qui nous a le plus plu c'est accès indépendant des chambres par l'exterieur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous avons été très sensibles à vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mas de l’Oulivié. Vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie.
Nos chambres de catégorie privilège qui donnent sur le jardin sont en effet très agréables. Nous essayons de gâter tous nos clients petits et grands, c’est pour cela que nous proposons également des peignoirs enfants !

Nous espérons avoir le plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre hôtel en Provence.

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013

Tres bel hotel, cadre sublime.
L accueil fut excellent, encore merci a Miss Clafouti ( Severina) pour nous avoir réservé un bon resto la soir.
Tout est propre, rien a dire. Le petit dej est un vrai repas plein de gourmandise...
Seul bémol, le dejeuner reste assez cher pour ce qu il y a dans l assiette...
Mais nlus y retournerons un jour, c sur...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour aux Baux de Provence et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que la qualité de service de notre établissement et partagerons votre satisfaction avec toute l’équipe.

Votre commentaire sur le déjeuner nous étonne puisque nos assiettes sont copieuses avec principalement des produits locaux et un prix raisonnable.

Dans l’agréable attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire en l’assurance de nos sentiments les meilleurs.

Domazan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

L'accueil y est chaleureux et les employés sont aux petits soins !
Le cadre est vraiment sympa, les alpilles pour seule vue de la fenêtre de la chambre, un beau jardin très bien entretenu, piscine, soins etc...
Chambre de taille moyenne très confortable et très propre, une grande salle de bain et un wc séparé, rien a redire !
Une seule nuit passée dans cet hôtel mais je lui met tout de même une très bonne note pour l'ensemble de tout ce que j'ai eu l'occasion de voir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 9 juin 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste qui nous encourage à faire toujours mieux afin que nos clients soient aussi satisfaits que vous l’avez été. Vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement au Mas.

Kaysersberg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Charmant Etablissement dans ce joli coin des alpilles . Belle architecture de maison provençale au sein d'un très beau jardin arboré, entouré d'oliviers. Acceuil sympathique . Jolie chambre de style provençale , avec de belles tomettes cirées . Salle de bain avec baignoire et douche . Agréable petit déjeuner en terrasse aux beaux jours et petite restauration à midi , mais pas le soir . Magnifique piscine paysagée . Bref une très belle découverte pour un séjour de charme aux baux de Provence

• Séjour du mai 2013
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour aux Baux de Provence et d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions concernant votre séjour au Mas de l’Oulivié.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié le cadre de notre établissement, ainsi que l’accueil à votre arrivée et votre chambre au style provençal.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement aux Mas de l’Oulivié, nous vous souhaitons une excellente journée.

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

Quoi dire ? Sinon que d'emblée on se sent bien , que l'hotel est entretenu avec gout au point qu'il parait neuf . Un en cas à 14 heures , pas de problême ! un vélo ? une randonnée ? une visite ? Allez-y vous ne les mettrez pas en défaut et le tout avec le sourire et ce qu'il faut d'assistance ! Souvenirs émus , bonheurs partagés avec des amis ! Heureux de savoir que de tels établissements existent encore en France ! Allez , pour ne pas être taxé de bisounourserie , dans la salle de bain , un mitigeur serait le bienvenu ! Mais encore bravo à toute l'équipe !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Propriétaire de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Cher client,
Nous vous remercions de ce commentaire enthousiaste qui nous encourage à faire toujours mieux afin que nos clients soient satisfaits comme vous l'avez été. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,

(Bien noté pour les mitigeurs que nous installons au fur et à mesure en remplacement des mélangeurs)

Emmanuel Achard
Propriétaire
Arles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

nous avons séjourné dans une chambre privilège en rez de chaussée et nous avons trouvé que la chambre ne correspondait pas au prestation énoncée d'un 4 étoiles. la chambre est petite et sombre avec une décoration sommaire, la dite terrasse est en fait 2 chaises devant la porte fenêtre donnant sur un jardin commun avec un passage reliant les autres chambres, donc aucune intimité.
les WC se trouve dans la salle de bain,ce qui n'est pas forcement gênant, sauf que la cuvette se trouve à 1 mètre de la porte de la douche.
le point positif est la piscine très agréable, et l'accueil de certaines personnes du personnel, notamment la serveuse au bar.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
masdeloulivie, Propriétaire de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012
Cher client,

Nous avons bien pris note de votre commentaire suite à votre séjour au Mas de l’Oulivié.
Nous sommes très attentifs à l’opinion de nos clients qui nous aident à améliorer la qualité de notre service et à ce titre, nous regrettons vivement que vous n’ayez pas été satisfait du confort de votre chambre.
Nous vous précisons à cet effet que l’arrêté fixant les normes de classement des hôtels prévoit une surface minimale de la chambre de 16 m² pour un hôtel 4 étoiles et que la chambre « Privilège » que vous occupiez a une surface de 19 m². Vous aviez loisir de réserver une chambre plus spacieuse, l’hôtel proposant également des chambres « Prestige » d’une surface de 35 ou 40 m².
Par ailleurs, nous nous permettons de rappeler que la chambre « Privilège » n’est nulle part décrite ni vendue comme une chambre avec terrasse mais simplement comme située en rez-de-jardin.
Nous avons pris note des inconvénients liés à la proximité des toilettes par rapport à la douche dans votre salle de bain et tenons à vous informer que nous avons programmé pour cet hiver des travaux pour améliorer le confort de certaines salles de bains.

Bien cordialement,

Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ?

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Établissement : Mas de l'Oulivie
Adresse: quartier des Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De Loulivie