“Excellent à tout point de vue”
5 sur 5 bulles Avis sur Mas de l'Oulivie

Mas de l'Oulivie
ÉcoLeadersNiveau Argent
béziers
“Excellent à tout point de vue”
Avis écrit le 13 août 2013

Véritable havre de paix, permettant de se reposer après les visites. Chambre très spacieuse et bien agencée. Salle de bains idem. Propreté impeccable. Très bon accueil, personnel très sympathique. La piscine est très agréable, au milieu des oliviers. Le petit déjeuner était très bien : nous avons pris le menu, et même si ce n'est pas un buffet, nous avons été très satisfaits par la qualité et la quantité des produits. En plus, cela permet d'être servi en chambre, ce qui est très appréciable. Dommage que le restaurant soit fermé le soir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

C’est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire et nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour parmi nous vous a été agréable. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre enthousiasme avec les internautes.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre établissement, nous vous souhaitons une agréable fin d’été.

Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 jours dans cet endroit charmant au pied des Baux. Situation parfaite pour visiter les magnifiques villages de la région.Séjour très agréable....dommage le tintamare incessant des enfants à la piscine.
Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction dans ce commentaire. Il est vrai que notre situation géographique est idéale pour visiter la Provence.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous souhaitons un bel été.

Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné avec mon épouse et mes deux enfants (2 mois et 4 ans et demi) pour 2 nuits en cette fin juillet. Un seul mot: MAGNIFIQUE.
L'hôtel est à lui seul une invitation au repos et à la détente.
La piscine est d'une beauté rare.
Le personnel est serviable et très attentionné. On se sent juste bien, si bien que nous sommes restés les deux jours à nous prélasser au bord de la piscine à écouter les cigales chanter. Notre fils a adoré l'endroit!
Le soir, l'hôtel ne propose pas de repas... Aucune inquiétude! Rendez vous à l'accueil où l'on réserve pour vous des restaurants adaptés à vos besoins! (Le bistrot Mogador.... Magnifique!)
Merci à nos hôtes et surtout continuez comme celà!
Nous reviendrons....

Chère Madame, cher Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire plein d’enthousiasme.
Toute l’équipe sera informée de votre ressenti, ce qui les motivera encore davantage dans la recherche de la qualité de service et la satisfaction de nos clients.

En espérant vous revoir parmi nous très bientôt,

A très bientôt,

Caen, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

De retour du Mas de l'Oulivier cet après-midi après un séjour de 2 nuits, nous souhaitons faire part de notre ressenti. Il est excellent.
Nous avons été entouré par une équipe formidable: l'agent d'entretien, les réceptionnistes, les serveurs, les femmes de chambres, l'assistante de direction et la directrice. Tous furent disponibles, aimables, souriants, passionnés. Cela devrait être normal, mais nous avons visité en curieux d'autres mas / hôtels aux Baux et nous nous y sommes sentis moins à l'aise car trop guindé, un poil trop prétentieux et ostentatoire. Au mas de l'Oulivié, le personnel nous a semblé en phase avec ce que nous aimons : attentionné et adapté à la clientèle : très pro et a la fois très accessible. Sérieux et humain. Bravo.
Concernant l'hôtel, nous avons dormi à la 36, au calme, bien climatisée, propre, assez spacieuse, minibar au prix idéal, salle de bain impeccable avec du beau linge, peignoir, chaussons. Petites attentions à souligner dans la chambre , bouteille d'eau + calissons, très bien. La proposition de soins de massage a été très appréciée. Les conseils concernant différents restaurants sont très pertinents, même si la liste fournie dans le livret d'accueil manque d'une petite description.
La piscine est un réel avantage à cet hôtel car elle est belle, originale et grande. Les bains de soleil sont très appréciés car il y en a beaucoup et on peut choisir et non pas subir.
Si nous pouvions noter ici cet établissement sur 10, nous mettrions 9.6, 9.7. Pourquoi pas 10 ? Peut-être pour le petit déjeuner. Nous en avons parlé avec l'équipe et il est techniquement très compliqué pour eux de proposer un buffet. Certes la quantité et la qualité sont là, mais il manque la diversité à la place de la quantité (dilemme !!!). Peut-être que nous aurions aimé mangé un peu de céréales à la place du croissant (frais), une salade de fruit maison au lieu des fruits entiers, un yaourt aux fruits au lieu du yaourt nature, un vrai plateau de fromages et charcuteries en remplacement d'un choix imposé d'une tomme et de (très bonnes) rondelles de saucisson ... et la carte des extras peut faire grimper le prix du petit déj assez haut.
Ceci étant dit, le bilan de notre séjour est évidemment extrêmement positif, l'un des plus beaux établissement que nous avons fréquenté avec mon épouse et je le répète une équipe de grande qualité.
Ah, et j'allais oublier. Même s'il n'y a pas de restaurant le soir, l'hôtel propose tout de même une très belle carte de petits plats pour l'heure du déjeuner, une très très belle assiette nous a été proposée, esprit tapas, pour un prix tout à fait correct. Un bon souvenir.
Merci à vous et à bientôt.
PS : le vélo c'est trop dur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire très chaleureux. Nous sommes ravis de lire ces belles appréciations sur notre établissement et notre personnel. Sachez que toute l’équipe en sera félicitée.

Nous prenons également bien note des remarques que vous formulez concernant notre petit-déjeuner.

En espérant avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau au Mas de l’Oulivié,

Toulouse, France
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Nous venons en Provence assez régulièrement depuis 10 ans et c'est incontestablement le meilleur hôtel de la région pour nous. Nous avons testé d'autres établissements de renom quand nous n'avions pas eu de place dans cet hôtel mais nous revenons ici avec toujours autant de plaisir. Les chambres sont très belles, simples et moderne dans un joli style provençal. Les chambres en rez de jardin s'ouvrent sur un beau jardin fleuri. L'accueil est parfait, le service du petit déjeuner et déjeuner près de la piscine est très bien et les plats sont de grande qualité avec des produits frais. Enfin une mention spéciale a la piscine entouré d'oliviers. Nous passons toujours de très agréables moments dans cet hôtel et nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2013
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord de votre fidélité, c’est à chaque fois un plaisir de vous accueillir parmi nous.
Vos compliments à propos de notre établissement et de notre restaurant nous motivent d’avantage à l’amélioration de notre niveau de service. Soyez sûrs que tous vos ressentis seront transmis à toute l’équipe.

A très bientôt,
Cordialement

Miramas
Avis écrit le 27 juin 2013

Un magnifique établissement idéalement situé pour une visite de la Provence
Chambre de caractère très agréable, déco provençale,
Coup de coeur pour le carrelage des salles de bain, le produit lavant et les peignoirs taille enfant !
Belle piscine, joli jardin, beau dégradé de couleurs,
Un vrai effort pour diminuer l'impact de l'hôtel sur l’environnement que j'ai particulièrement apprécié
Un petit déjeuner à la carte original avec des produits locaux de qualité
Une adresse sobre, élégante à ne pas louper dans la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 1 juillet 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction suite à votre séjour en famille au Mas de l’Oulivié.

A bientôt aux Baux de Provence.

Annecy, France
Avis écrit le 17 juin 2013

accueil chaleureux et sympathique!
cadre très agréable et piscine idyllique!
chambre pour notre part très spacieuse, très bien aménagée et sdb avec douche italienne et grande baignoire, necessaire de toilette, peignoir (meme pour notre fille de 4 ans) chaussons....
parking très pratique et ombragée, fermé!
pdj: bien fourni avec des produits frais et jus d'orange pressé!!!
voilà un moment très agréable que je recommande sans souci!!
ce qui nous a le plus plu c'est accès indépendant des chambres par l'exterieur!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Chers Madame, Monsieur,

Nous avons été très sensibles à vos commentaires positifs concernant votre séjour au Mas de l’Oulivié. Vos impressions ont été partagées avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie.
Nos chambres de catégorie privilège qui donnent sur le jardin sont en effet très agréables. Nous essayons de gâter tous nos clients petits et grands, c’est pour cela que nous proposons également des peignoirs enfants !

Nous espérons avoir le plaisir de vous souhaiter encore une fois la bienvenue dans notre hôtel en Provence.

Voir également ces hébergements à Les Baux de Provence ou ses environs
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ?

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Établissement : Mas de l'Oulivie
Adresse: quartier des Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De Loulivie