“Un bon moment” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Aix en provence
“Un bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

La piscine est superbe, le service proposé au resto l est tout autant pour le petit déjeuner et le déjeuner. Le personnel est sympathique et serviable, le décor charmant. Les chambres bien. La formule du petit déjeuner est originale: une carte pour choisir ce que l on souhaite ou une formule.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et la piscine paysagée avec les rochers, la plage immergée et le spa intégré. Nous sommes ravis que vous ayez également apprécié la formule du petit-déjeuner que nous avons régulièrement améliorée suite aux avis de nos clients.
Isabelle Achard - Directrice commerciale

Vincennes France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Deux nuits dans ce charmant hôtel ont suffit pour nous séduire.
Jolies chambres , sans plus, mais quand le reste est parfait le séjour est trop court.
Très belle piscine dans un immense jardin, chaises longues serviettes et parasols à volonté.
Agréable petit déjeuner et déjeuner pris sur la terrasse à des horaires beaucoup moins stricts que partout ailleurs en France.
Le service est tout simplement parfait et digne d'un 5 étoiles. A toutes nos demandes, un oui avec un grand sourire était la réponse et rien ne semblait impossible aux personnes qui nous ont accueillis. La réponse à ma question : comment faites vous pour dire oui à tout? La réponse a été : vous êtes en vacances et nous sommes là pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Et ce fut le cas, séjour réussi , nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes comblés de lire que votre séjour ait été tel un vrai enchantement. Cela nous encourage à faire toujours mieux afin que nos clients soient aussi satisfaits que vous l'avez été.
Soyez assurés que vos impressions seront partagées avec toute l'équipe!
Avec nos sincères salutations,
Isabelle Achard
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

week-end romantique à souhait ! cadre très agréable, très calme. Le personnel est très sympathique, à l écoute. La chambre était bien décorée, très propre. Que des superlatifs !!
nous reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : chambre privilège avec accès direct sur le jardin.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Client,
Merci pour ce magnifique commentaire! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre chambre. En effet, les chambres "Privilège" sont des chambres agréables ouvrant toutes directement sur le jardin paysagé et vous pouvez profiter des fauteuils disposés à l'entrée de votre chambre pour lire tranquilement ou simplement vous reposer.
Isabelle Achard
Directrice commerciale
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent hotel dont l'accueil était absolument sans reproche. Situation idéale à 2 min des baux de provence. Le petit déjeuner vaut vraiment le détour et on ne regrette absolument pas d'avoir payé les 17e demandés, ils en valent largement le coup!! surtout la panière du boulanger le jus de fruit fraichement pressé et les confitures maisons... permet largement de tenir jusqu'au repas du midi.
Le rapport qualité prix est largement au niveau voir même plus.
Ambiance romantique...
Séjour impeccable!!!
Je recommande sans hesitation!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très sensibles à vos compliments sur l'accueil que nous essayons de personnaliser le plus possible dans notre hôtel. Ce retour est important pour nous et est motivant pour notre personnel. Nous sommes ravis également que vous ayez apprécié le petit déjeuner et nous ferons part de vos commentaires à l'équipe du matin.

Merci de nous recommander auprès des internautes et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas de l'Oulivié.

Isabelle Achard -Directrice commerciale
Six-Fours-les-Plages, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Un super accueil, un personnel sympathique et accueillant, un lieu où on peut se reposer en paix. La piscine est magnifique et les chambres spacieuses.
L'hôtel n'étant pas plein nous avons eu la chance d'être surclassé.
Il est vrai que les prestations relatives au petit déjeuner sont chers mais cet hôtel mérite vraiment son bon classement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour vous ait comblé. Nous tentons de personnaliser notre service afin de répondre au mieux aux différentes attentes de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Alexandrine Bard

Assistante de direction
La-Baule-Escoublac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

Notre avis arrive un peu tardivement suite à notre séjour de cet été,
encore une fois, pour la troisième année, c'était parfait.
Merci à toute l'équipe ainsi qu'à Mme et M. Achard pour la délicate attention des voeux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
masdeloulivie, Responsable commercial de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chers clients,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que nos cadeaux de fin d’année soient si chaleureusement appréciés. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir cet été au Mas de l’Oulivié.

Isabelle Achard- Directrice commerciale
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

ce fut notre 3ème séjour et toujours aussi agréable. Accueil et services sont parfaits. Le personnel aux petits soins et trés attachant. La chambre toujours aussi agréable et la propreté au top. La piscine reste un passage dont on ne se lasse pas et le déjeuner un moment de pur bonheur.
à refaire sans modération.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
masdeloulivie, Assistante de Direction de Mas de l'Oulivie, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers Madame, Monsieur,

Merci pour vos commentaires très positifs concernant votre séjour au Mas de l’Oulivié.
C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci. Vos compliments ont été partagés avec toute l’équipe et en son nom je vous remercie.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mas pour un quatrième séjour!

Très cordialement,

N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Mas de l'Oulivie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas de l'Oulivie

Établissement : Mas de l'Oulivie
Adresse: quartier des Arcoules | D27 direction Fontvieille, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels de luxe à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°2 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mas de l'Oulivie 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Priceline, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas de l'Oulivie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas De L'oulivie Les Baux De Provence
Mas De Loulivie