“Village pittoresque” 5 5 étoiles

Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Village pittoresque”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Arrivé en fin de journée, nous nous sommes baladés dans cette ville charmante....vue impressionnante. Petit resto sympas....

• Tchèque en 1er
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Endroit magnifique ”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passez une journée magnifique sur le site du château,
Tout l'après-midi pour la visite du château et la vue magnifique du paysage.
Ne surtout pas allée au baux de Provence sans visiter le château !
Sinon vous allez tout louper.

Genval, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Cher mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Vraiment pas donné l'entrée sur le site du château.... 28 euros pour deux adultes et deux enfants et encore c'était gratuit pour un des enfants.... J'ai franchement hésité et failli tourner les talons.... Mais... Une fois entrés sur le site, la vue est littéralement à couper le souffle! Pour panser un peu la plaie de la dépense, les audio guides sont gratuits (heureusement!) Mais je ne les ai pas essayés. Pour les enfants, un petit fascicule ludique est remis ainsi que le crayon pour le compléter. Pas mal de panneaux explicatifs qui remettent le château dans le contexte et permettent d'imaginer la vie de l'époque... Le site vaut vraiment la peine d'être visité. Prévoir des chaussures adéquates pour gravir les marches inégales et escarpées du site. En sortant de là, on est heureux d'avoir fait la visite et on se dit qu'on a participé à sa préservation (pour se consoler du prix de l'entrée).... Par contre, pas un centime dépensé dans les boutiques ou les restos du coin, n'est-ce pas.....

Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Très Bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Personnel aimable, l'entrée est chère, les animations sont très bien (mais bon quand on a vu le puy du fou les animations sont rien à côté...), le panorama est magnifique ! Le château est bien pour monter ça va mais pour descendre c'est plus compliqué (surtout l'accès au donjon...). Je conseille des bonnes chaussures de marche ! Je recommande !

Vidauban, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bel endroit, avec son histoire dommage que l'on soit obligé de passer par la visite du château pour se rendre à la tour et profiter de la vue qui surplombe tout le village car l'entrée est un peu cher et je rejoins un autre avis sur le fait que dans les boutiques on ne trouve que des produits typique de la région mais du made in china.

Les voyageurs ayant consulté Château des Baux de Provence ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château des Baux de Provence ? Partagez vos expériences !