“Attrape touristes (parking)”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
213,67 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Avignon et au Pont du Gard avec...
Plus d'infos
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Attrape touristes (parking)”
Avis écrit le 17 août 2014

Beau petit village et château en haut de la montagne.
Mais le fait de devoir payer 5€ comme montant fixe à l'horodateur fait un peu reculer.
Pourquoi la France ne privilégie pas les boutiques souvenirs et la restauration plutôt que prendre de l'argent sur le parking ?

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Nancy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Village pittoresque”
Avis écrit le 16 août 2014

Arrivé en fin de journée, nous nous sommes baladés dans cette ville charmante....vue impressionnante. Petit resto sympas....

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Endroit magnifique ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passez une journée magnifique sur le site du château,
Tout l'après-midi pour la visite du château et la vue magnifique du paysage.
Ne surtout pas allée au baux de Provence sans visiter le château !
Sinon vous allez tout louper.

Genval, Belgique
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Cher mais....”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Vraiment pas donné l'entrée sur le site du château.... 28 euros pour deux adultes et deux enfants et encore c'était gratuit pour un des enfants.... J'ai franchement hésité et failli tourner les talons.... Mais... Une fois entrés sur le site, la vue est littéralement à couper le souffle! Pour panser un peu la plaie de la dépense, les audio guides sont gratuits (heureusement!) Mais je ne les ai pas essayés. Pour les enfants, un petit fascicule ludique est remis ainsi que le crayon pour le compléter. Pas mal de panneaux explicatifs qui remettent le château dans le contexte et permettent d'imaginer la vie de l'époque... Le site vaut vraiment la peine d'être visité. Prévoir des chaussures adéquates pour gravir les marches inégales et escarpées du site. En sortant de là, on est heureux d'avoir fait la visite et on se dit qu'on a participé à sa préservation (pour se consoler du prix de l'entrée).... Par contre, pas un centime dépensé dans les boutiques ou les restos du coin, n'est-ce pas.....

Agde, France
106 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 65 votes utiles
“Très Bien !”
Avis écrit le 14 août 2014

Personnel aimable, l'entrée est chère, les animations sont très bien (mais bon quand on a vu le puy du fou les animations sont rien à côté...), le panorama est magnifique ! Le château est bien pour monter ça va mais pour descendre c'est plus compliqué (surtout l'accès au donjon...). Je conseille des bonnes chaussures de marche ! Je recommande !

Les voyageurs ayant consulté Château des Baux de Provence ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Château des Baux de Provence ?