“belle vue mais très mauvais service”
Avis sur Hotel Bautezar

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence
Hotel Bautezar
France
“belle vue mais très mauvais service”
Avis écrit le 28 août 2011

la vue est très belle mais dès notre arrivée le service a été très froid.
Tout juste si nous avons eu droit à des phrases avec des verbes, pas de sourires, l'impression de déranger en arrivant un peu tard et en demandant de manger une salade.
des phrases du style " vous choisissez juste une table qui n'est pas débarrassée !" après nous avoir demandé où on souhaitait s'installer, pas un "bonjour" d'aucune des 3 personnes qui nous ont servi ...
nous ne recommandons pas cet établissement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marseille
Avis écrit le 25 juin 2011

Dès l'ouverture de la carte grosse deception il n'y a qu'une demie page de salade et viande ( provenance des 4 coins du monde ) rien d'autre, par politesse nous sommes resté car rien nous emballé. Par depit nous avons choisis des salades ( tout à fait ordinaire ) durant l'attente des personnes sont arrivées et quelques minutes apres lecture de la carte sont partis et d'autres ce sont plein de la carte qui est vraiment incomplète. A l'arrivée des salades encore une deception car "que" de la salade verte agrémenté de quelques garnitures ( poulet, tomates... ) quant à ma copine elle avait pris une Niçoise et les anchois étaient dures et pleines d'arettes, la vinaigrette industrielle bref vraiment immangeable quand la serveuse est venue débarrasser et qu'elle nous proposa un café ou dessert nous avons demandé l'addition, elle changea literalement de tête car dégoutée et tout cela + un coca 33 € cela fais cher surtout qu'en sortant de là nous sommes allez nous prendre 2 paninis et des frites, donc à éviter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Les Baux de Provence

Avis écrit le 2 avril 2011

Nous avons attendu 45 min pour 2 salades alors que le restaurent n'était pas plain du tout. Les salades minimalistes, des tomates avec des pédoncules. Quand nous avons contesté on s'est fait traités comme des truffes. Un très mauvais restaurent à éviter.

• Séjour du avril 2011