“Parfait et parfaitement situé!”
Avis sur Le Prince Noir

Le Prince Noir
Toulouse, France
“Parfait et parfaitement situé!”
Avis écrit le 3 mai 2012

Ces chambres d'hôte sont un très bon compromis pour découvrir la région!
Permets d'éviter les hôtels hors de prix aux alentours et qui ne sont même pas situés dans la ville médiévale des Baux-de-Provence.
En plus, le service est irréprochable et le cadre vraiment magnifique en particulier le soir.
A recommander!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits au B&B Le prince Noir avec nous deux filles agées de 6 et 9 ans. Nous avions la chambre Le bijou. Je devrais plutôt dire le petit appartement car, il y avait deux chambres, une petite cuisinette avec frigo et plaque de cuisson, une toilette fermée et une autre pièce pour la douche. L'endroit était beau et propre, l'accueil était sympathique, les hôtes étaient disponibles pour répondre à nos questions, le petit déjeuner santé était délicieux, mais surtout, la vue sur le balcon était magnifique! De plus, nous étions au coeur du village.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 28 août 2011

Un endroit de rêve, une déco super, décoré avec beaucoup de goût, partout il y a des belles grandes toiles faites par les hôtes qui sont aussi des artistes. Les hôtes sont des plus accueillants. On se sent vraiment les bienvenues. La vue des chambres est incroyable, avec le chateau juste à côté et les alpilles devant, surplombant le magnifique village des Baux de Provence. L'endroit est dans les hauteurs du village. Un très bon et nourissant Petit déjeuner servit sur la terrasse avec vue. Un endroit ou l'on se sent bien et dont on se souviendra longtemps!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 20 septembre 2010

je viens juste de quitter cette maison d'hôtes (suite le bijou) accueil vraiment chouette ou le maître de la maison vous conte l'histoire de ce lieu avec beaucoup de passion, le service est très bien et la terrasse sur les baux est à tomber par terre, nous avons dîner et déjeuner dans cet endroit magique qui mérite vraiment le détour tant il est dépaysant, un plongeon dans le temps il ne manque plus que les costumes pour s'y croire. Un lieu hors du temps et magique. merci aux propriétaires des lieux pour leur accueil

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 9 juillet 2010

Site exceptionnel, hôtes exceptionnels, chambre confortable, déjeuner de rois... Pour s'imprégner des Baux, c'est vraiment l'endroit où dormir si vous passez dans ce coin-là !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
SAUTRON
Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous étions installés dans un véritable petit nid douillet le "bijou" petit appartement avec 2 terrasses donnant sur les alpilles en haut des baux de provence, vue imprenable , véritable petit paradis à profiter pleinement à la nuit tombée lorsque la horde de touristes s'en est allée.
Ute et Benoît à la fois accueillants et discrets.
Endroit insolite dont m'avait fait la surprise mon mari, quelles surprise!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 19 juin 2010

accueil chaleureux et présence discrète - dans un endroit insolite et un cadre fabuleux - calme et vue imprenable depuis la terrasse, originalité de la chambre - prestations de qualité - le soir le village est désert, peu de choix dans la restauration - prévoir livres ou jeux pour des soirées sans télé

à voir et à vivre au moins 1 fois

N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Val Baussenc
Val Baussenc
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Le Prince Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Établissement : Le Prince Noir
Adresse: rue de l Orme | Cite Haute, 13520 Les Baux de Provence, France
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Suites
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Les Baux de Provence
Les Baux de Provence est l'un des endroits les plus fascinants de toute la Provence et c'est un endroit très spécial pour séjourner dans cette maison d'hôtes (surtout lorsque les touristes ont disparu en fin de journée). .. Niché au pied des ruines du château et dominant le village nos trois chambres vous attendent pour un séjour unique. ... plus   moins
Le Prince Noir Les Baux De Provence
Hotel Le Prince Noir Les Baux De Provence