“Séjour hors du temps”

Le Prince Noir
Grasse, France
“Séjour hors du temps”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons séjournés deux nuits dans la chambre le bijou les 28 et 29 juin 2013.

Les hôtes étaient discrets (on croirait être seuls dans cette magnifique demeure) mais très chaleureux et loquaces quand on venait à eux.

Les petits déjeuners étaient bien agréables et complets (viennoiseries, pain frais et confitures, jus de fruit pressé et fruits de saison frais, yaourt....). Bref de quoi se régaler de bon matin!

La chambre était magnifique. Je dois dire que la terrasse privée avec la vue dominante sur le village et le château y est pour quelque chose mais l'intérieur n'est pas négligé pour autant.
On s'y sent paisible et serein.

L'emplacement de la chambre d'hôtes est idéal et très apprécie le soir lorsque les touristes d'une journée quittent le village qui nous appartient alors.

En conclusion, j'y retournerai bien volontiers et sans modération !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

France
Avis écrit le 28 avril 2013

2 nuits en famille (2 adultes, 2 jeunes) pour visiter le village et la région
Accueil, style, taille de la chambre, situation, terrasse et vue sur le village magnifique.
En plein milieu du village au calme, dans un style très recherché
Un petit déjeuner simple mais exceptionnel ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 avril 2013

point de vue exceptionnel depuis la chambre appartement le Bijou
accueil très agréable d'Ute et Benoit
accès difficile pour personnes à mobilité réduite
petits déjeuners excellents
seul bémol : pas de service de chambre

Avis écrit le 12 avril 2013

Un lieu unique, chargé d'histoire mais surtout un accueil chaleureux et attentif par des hôtes souriants, attentifs, discrets et... passionnants.
Malgré une météo défavorable nous avons passé un excellent séjour au Prince Noir ! Merci !

Marseille, France
Avis écrit le 11 avril 2013

Une maison et un environnement magnifique au cœur du village , un accueil top , un petit déjeuner copieux et une hôte a la fois discrète et serviable . Sans oublier la vue imprenable sur la terrasse Nous recommandons vivement !

Chateauguay, Québec, Canada
Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits au Prince noir en septembre 2012. La première nuit, nous avions dû réserver la chambre ''le Bijou'' puisque ''La dame à la licorne'' (la moins chère) n'était pas disponible ce soir là. Malgré que le Bijou était nettement en dehors de notre budget, nous gardons le souvenir de cette soirée comme l'une des meilleures de notre séjour de trois semaines en France. Installés bien confortablement dans nos chaises longues sur notre terrasse privée avec une bonne bouteille de rouge, nous avons assisté au départ des touristes en fin de journée puis tranquillement le soleil se coucher sur les Alpilles et le château des Baux. Tranquillement les lumières se sont ensuite allumées dans les rues et nous avons vu le château s'illuminer sous nos yeux émerveillés. La plus belle et la plus romantique façon de découvrir ce beau village de France. Pour le reste, bien c'était parfait. La nourriture, l'accueil, le confort, etc... Dans la chambre La Dame à la Licorne, la salle de toilette manque un peu d'intimité, mais on fait avec. Petite déception pour nous.... nous faisons le choix lorsque nous voyageons dans un autre pays, de loger dans des chambres d'hôtes afin d'avoir un contact privilégié avec des gens ''de la place'' comme on dit. Nous aimons connaitre l'histoire de leur gîte, du village, de la région, etc... Malheureusement nous n'avons pratiquement pas eu de contact de ce genre avec nos hôtes que nous avons très peu vu. Ils ont été très discrets ce qui est certainement pour plaire à certains mais qui nous a laissé nous un peu sur notre appétit. Ça ne nous a pas empêché par ailleurs de leur laisser un petit souvenir sucré du Québec pour leur montrer notre appréciation. En résumé, un séjour merveilleux au Prince noir et la meilleure façon selon nous de découvrir les Baux de Provence. Nous espérons vivement avoir l'occasion d'y revenir un jour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint Genis Pouilly
Avis écrit le 11 septembre 2012

Un emplacement pour le moins charmant au centre des Baux qui la nuit venant se transforme en un havre de paix.
Les propriétaires, discrêts et très serviable.
Très chouette séjour.

N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
Hameau des Baux
Hameau des Baux
N° 2 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Le Prince Noir ?

Informations supplémentaires concernant Le Prince Noir

Établissement : Le Prince Noir