“Sublime, a ne manquer sous aucun pretexte !”

Carrières de Lumières
Réserver à l'avance
168,11 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les Alpilles au départ d’Avignon comprenant...
480,32 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée à Arles et aux Baux-de-Provence ou aux Carrières...
57,64 $US*
et plus
Visit of Provence and the Carrieres de Lumieres by Electric Bike from...
Détails de l'activité
Avis publié : 16 avril 2014

Plus qu'une visite, une immersion totale dans les peintures, on a l'impression d'être dans les tableaux et ce ne sont pourtant que des projections, mais le cadre puis la musique vous accompagne dans un voyage artistique fantastique !C'est epoustouflant.

2 4552 459 avis sur 4 394

Avis publié : 14 avril 2014

On se promène dans les 3/4 couloirs de cette ancienne carrière. Des tableaux sont projetés sur toutes les parois et sur le sol. L atmosphere est vraiement particuliere et impressionnante.
C est une visite à faire au moins une fois
par contre compte tenu du prix de l entrée, je conseille d'y aller entre adultes.
Je suis partisane de la culture à tout âge mais les enfants s ennuient rapidement.
prevoir un bon pull over

Avis publié : 10 avril 2014

expo Klimt magnifique dans cet endroit qui semble avoir été créé pour cela.
on se ballade entre les peintures qui prennent vie tout autour de nous !!

Avis publié : 6 avril 2014

MAGNIFIQUE ! L'expo "Klimpt/Vienne"la scénographie est extraordinaire. Vous vous trouvez emporté dans les œuvres de Klimpt, Hunderwasser et Schiele. Vous êtes oncles dans les œuvres. Vous ne faites qu'un avec celles ci. Vous arpentez la cathédrale de Vienne avec toutes les merveilles picturales, les lustres de cristal, les colonnes immenses. On est au cœur de ces merveille. La musique de Rachmaninov, Wagner etc. vous y transporte encore plus fort. L'estomac se noue. L'émotion est trop forte. A voir. A voir. A voir.
Droit d'entrée : 10 euros. Parkings gratuits près de l'entrée

Avis publié : 26 mars 2014

Nous ne connaissions que de renommée ...mais c est mérité ...une féerie de tableaux différents se multipliant sur chacune des faces de cette carrière interieure immense telle une cathédrale et même le sol est illuminé ...majestueux étourdissant avec de beaux ... Morceaux de musique ...Klimt et Vienne un régal éblouissant pour un souvenir inoubliable ...

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ?