“Magnifique”

Carrières de Lumières
Réserver à l'avance
174,43 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les Alpilles au départ d’Avignon comprenant...
130,83 $US*
et plus
Balade d'une journée complète à la découverte du patrimoine romain et médiéval...
59,81 $US*
et plus
Visit of Provence and the Carrieres de Lumieres by Electric Bike from...
Détails de l'activité
Avis publié : 18 avril 2014

C'est joli mais un peu long ☆★♡♥▪○●□■º•◇◆
Les carrières de lumières sont des monuments a ne rater sous aucun prétexte

Écrire un avisAvis (4 548)

2 5672 571 avis sur 4 548

Avis publié : 17 avril 2014

un spectacle inattendu ! un cadre hors du commun. Prevoyez une petite laine, le spectacle dure au moins une heure... et il ne fait pas chaud dans les carrierres.

Avis publié : 16 avril 2014

Plus qu'une visite, une immersion totale dans les peintures, on a l'impression d'être dans les tableaux et ce ne sont pourtant que des projections, mais le cadre puis la musique vous accompagne dans un voyage artistique fantastique !C'est epoustouflant.

Avis publié : 14 avril 2014

On se promène dans les 3/4 couloirs de cette ancienne carrière. Des tableaux sont projetés sur toutes les parois et sur le sol. L atmosphere est vraiement particuliere et impressionnante.
C est une visite à faire au moins une fois
par contre compte tenu du prix de l entrée, je conseille d'y aller entre adultes.
Je suis partisane de la culture à tout âge mais les enfants s ennuient rapidement.
prevoir un bon pull over

Avis publié : 10 avril 2014

expo Klimt magnifique dans cet endroit qui semble avoir été créé pour cela.
on se ballade entre les peintures qui prennent vie tout autour de nous !!

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ?