“Magique !”

Carrières de Lumières
Réserver à l'avance
174,33 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les Alpilles au départ d’Avignon comprenant...
130,74 $US*
et plus
Balade d'une journée complète à la découverte du patrimoine romain et médiéval...
59,77 $US*
et plus
Visit of Provence and the Carrieres de Lumieres by Electric Bike from...
Détails de l'activité
Avis publié : 23 avril 2014

c'est unique ! à voir même si vous n'êtes pas spécialiste de Klimt ou de Vienne. vous mettez le pied dans la carrière et vous êtes pris dans un monde de lumières avec les projections sur les murs de la carrière sur une musique complètement appropriée qui évolue ne puissance avec les images projetées. vous y passez 2 heures comme un rien.....

Écrire un avisAvis (4 549)

2 5602 564 avis sur 4 549

Avis publié : 22 avril 2014

Que dire de plus ! se retrouver au milieu d’œuvres d'arts mouvantes tout autour de vous, sur les murs, sols et plafonds dans un cadre irréel...je ne veux, ni ne peux en dire plus car il faut tout simplement le vivre.
Je ne donnerais que ces conseils: prenez une petite veste, allez-y et laissez vous bercer par la poésie en déambulant dans les carrières.

Avis publié : 22 avril 2014

Très agréable, prévoir une veste car il peut y faire très frais.
le décor était magique avec des images du sol au plafond littéralement!! La musique s'y prêtait parfaitement bref extrêmement agréable.
Peut être un peu court.

Avis publié : 22 avril 2014

la dernière fois que j'y suis allée, le thème portait sur van gogh et gauguin, pas franchement mes peintres préférés, mais cet endroit est tellement magique que j'ai adoré. On découvre ou on redécouvre des tableaux projetés sur toutes les parties de la caverne et par je ne sais quel miracle technologique on a la sensation de marcher au coeur des tableaux qui changent aux fils des minutes et ce en musique. A faire absolument. J'ai hâte de découvrir l'exposition actuelle avec Klimt et Vienne. Par contre, il y fait un froid glacial, mieux vaut prévoir pantalon et manteau.

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ?