“Féerique”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
57,42 $US*
et plus
Visite de la Provence et des Carrières de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 30 juin 2014

Quelle magnifique idée et quelle réussite. Nous avons eu la chance d'y aller un moment où peu de personnes s'y trouvaient. Nous y avons passé un moment plein d'émotion et de calme. Les oeuvres sont magnifiquement mises en valeur par la musique et les reliefs. Nous avons adoré.

Écrire un avisAvis (5 216)
Filtrer

2 9282 932 avis sur 5 216

Avis publié : 29 juin 2014

Des murs d'images impressionnants : Vienne et ses peintres, dont Klimt dont l'oeuvre semble la plus appropriée pour mettre en valeur le site.

Avis publié : 27 juin 2014

Spectacle sur KLINT et les peintres viennois très intéressant. On en prend plein les yeux et on apprend beaucoup de choses sur cette période.
Un petit bémol : une visite des carrières est proposée, mais il n'y a aucune explication sur l'exploitation des carrières (techniques de taille, histoire..) on ne s'est pas si c'est encore exploité ou pas..... Quelques panneaux explicatifs auraient été bienvenus.

Avis publié : 27 juin 2014

Cette année, le spectacle présente des oeuvres de Klimt et Vienne. Déjà le cadre est fascinant : voir des œuvres sur des murs de pierre qui ont une hauteur vertigineuse et puis s'ajoutent la projection accompagnée d'une musique qui nous vivre hors du temps.
Nous sommes restées 2 h pour voir et revoir tout le spectacle et finalement on a eu du mal à sortir d'une telle magie.
Bémol à cette visite : l'accueil n'est pas au top, les places de parking sont très limitées, mais ce fut une très belle expérience pour petits et grands.

Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons tout aimé, le lieu, l'expo et la musique. Nous sommes restées près de 2 heures à l'intérieur. Nous avons regardé 2 fois le cycle de la projection avec autant de plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone
Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ?