“Magique”

Carrières de Lumières
Réserver à l'avance
166,28 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les Alpilles au départ d’Avignon comprenant...
124,71 $US*
et plus
Balade d'une journée complète à la découverte du patrimoine romain et médiéval...
57,01 $US*
et plus
Visit of Provence and the Carrieres de Lumieres by Electric Bike from...
Détails de l'activité
Aix-les-Bains, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un endroit exceptionnel qui faot rever on est completement embarqué par les images et la musque. Juste magique!!!!! Les photos ne representent vraiment pas l effet que cela retransmet. A faire absolument juste genial!!!!!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Vous rentrez dans les carrières et le son et lumière vous emporte illico! Les couleurs, le mouvements, tout est parfaitement orchestré! Juste une petite critique, les plafonds ne sont pas exploités et c'est dommage, cela rendrait peut être mieux, une plus grande impression de faire partie du spectacle. Par temps chaud, c'est un moment de fraîcheur, n'oubliez pas la petite veste.
Je recommande! J'y reviendrais! Voir si la programmation change!

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
56 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 67 votes utiles
“Spectacle insolite et superbe”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Le spectacle actuel "Klimt et Vienne" m'a un peu surpris, je pensais que ce n'était que Klimt... Résultat, j'ai très envie d'aller à Vienne!

Visité en juillet 2014
Strasbourg, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“un spectacle époustoufflant”
Avis écrit le 30 juin 2014

inimaginable si on ne l'a pas vu des ses propres yeux - on baigne littéralement dans les couleurs, on se sent happé par ces projections et la musique est vraiment appropriée : on vit Klimt et les autres peintres viennois - par temps de canicule, prévoir une petite laine car le contraste de température est saisissant et il faut tout de même prendre son temps tellement c'est beau

Visité en juin 2014
Clamart, France
64 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Féerique”
Avis écrit le 30 juin 2014

Quelle magnifique idée et quelle réussite. Nous avons eu la chance d'y aller un moment où peu de personnes s'y trouvaient. Nous y avons passé un moment plein d'émotion et de calme. Les oeuvres sont magnifiquement mises en valeur par la musique et les reliefs. Nous avons adoré.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté