“Magnifique”

Carrières de Lumières
Réserver à l'avance
166,28 $US*
et plus
Excursion d'une journée dans les Alpilles au départ d’Avignon comprenant...
124,71 $US*
et plus
Balade d'une journée complète à la découverte du patrimoine romain et médiéval...
57,01 $US*
et plus
Visit of Provence and the Carrieres de Lumieres by Electric Bike from...
Détails de l'activité
Sable-sur-Sarthe, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique”
Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Dans une ancienne carrière où nous semblons tous petits, les projections d images et le fond musical nous transportent dans un autre monde. C est magique!!

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint-Mandrier-sur-Mer, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 71 votes utiles
“Sublime pour les yeux”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Dans les anciennes carrières de calcaire qui ont servi à construire le village médiéval des Baux, le château, dans lesquelles fut tourné le film de Cocteau "le testament d’Orphée", les murs se transforment en support de projections photographiques d'artistes. On est dans un autre monde, et , la musique s'adapte à chaque œuvre représentée. Une merveille!!! A voir absolument

Visité en mai 2014
Avignon, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Superbe”
Avis écrit le 5 juillet 2014

A la fin de la journée quand le monde se retire des baux prendre la fraîcheur de la carrière et ensuite vous rendre au sommet du val d'enfer spectacle lunaire

Visité en avril 2014
Aix-les-Bains, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magique”
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Un endroit exceptionnel qui faot rever on est completement embarqué par les images et la musque. Juste magique!!!!! Les photos ne representent vraiment pas l effet que cela retransmet. A faire absolument juste genial!!!!!!

Toulouse, France
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Génial”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Vous rentrez dans les carrières et le son et lumière vous emporte illico! Les couleurs, le mouvements, tout est parfaitement orchestré! Juste une petite critique, les plafonds ne sont pas exploités et c'est dommage, cela rendrait peut être mieux, une plus grande impression de faire partie du spectacle. Par temps chaud, c'est un moment de fraîcheur, n'oubliez pas la petite veste.
Je recommande! J'y reviendrais! Voir si la programmation change!

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté