“Une oeuvre d'art en mouvement... Top!” 5 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
115,26 $US*
et plus
Balade d'une journée complète à la découverte du patrimoine romain et médiéval...
Détails de l'activité
Venelles, France
28 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“Une oeuvre d'art en mouvement... Top!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Beaucoup mieux que ce que j'imaginais!
C'est magique! Les éclairages font de ce lieu un endroit féérique et en perpétuel mouvement...

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Un moment magique ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

C'est un moment que nous n'oublierons pas de si tôt!
L'œuvre de Klimt en grand format, une musique qui s'accorde parfaitement avec le défilé d'image, juste magique....
C'est la deuxième fois que nous y allons et nous y reviendrons pour une autre expo !

Stavanger, Norvège
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un sublime voyage audio visuel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014

Pour seulement 10 Euros nous avons passe un moment formidable entoures d'images animees ou pas et de musique classique. Le sol et les parois de plusieurs dizaines de metres de hauteur a certains endroits de ces anciennes carrieres enveloppent les spectateurs baignes de lumiere et de musique. A ne pas rater. nb. le son aurait pu etre un peu plus puissant.

Liège, Belgique
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 50 votes utiles
“Bien mieux que ce que j'imaginais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

En voyant les photos sur internet, je n'avais pas bien compris la beauté de ce qui nous est proposé. Des images s'affichent avec animation sur tous les murs de la carrière. La réalisation et la technique sont impressionnantes surtout en sachant qu'il s'agit d'expositions qui changent après un certain temps. On imagine qu'il faut plusieurs mois pour en préparer une. On a aussi envie de revenir pour voir la prochaine et la suivante.
Ni les photos ni les mots ne peuvent expliquer les merveilles qui se montrent là bas. Vous devez les avoir vues pour comprendre.

Dalhem, Belgique
44 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014

Qu'on apprécie l'oeuvre de Klimt ou non, l'endroit et la conception de faire découvrir les oeuvres sur les murs géants de la carrière, en font une excursion grandiose! à ne pas râter! la musique apporte une dimension supplémentaire!

Les voyageurs ayant consulté Carrières de Lumières ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone
Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Saint-Rémy-de-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Carrières de Lumières ?