“EXCELLENT SEJOUR”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Les Baux de Provence.
Taven Résidences
Mandelieu-La Napoule, France
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 27 juin 2014

Nous avons occupé durant deux nuits en juin 2014 la suite "ancienne grange". Tout était parfait : la terrasse ombragée privée, le salon, la literie, le petit déjeuner, la piscine, le paysage (la vue sur la cité des Baux), la tranquilité.........
Un petit plus : la cuisine qui permet de se préparer de petits repas à déguster sur la terrasse.
A refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

PONT DE BEAUVOISIN
Avis écrit le 19 avril 2014

Voilà une résidence qui n'est pas un hôtel, c'est une vraie chambre d'hôtes ! Madame et Monsieur THEME sont des gens charmants qui s'occupent d'une manière admirable de votre accueil. J'y suis resté plusieurs nuitées pour des raisons professionnelles et je peux vous assurer que tout était parfait : la qualité de la chambre, du petit-déjeuner, etc.
Merci de votre accueil et de votre relationnel - Bernard MICHAUD

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet merveilleux endroit qui désormais ne fait plus que chambres d'hôtes. Il se trouve à proximité du village, le cadre est magnifique, les chambres sont spacieuses et d'une propreté impeccable, le petit-déjeuner est copieux et fait à base de produits locaux et enfin, les propriétaires sont toujours de bons conseils.
Nous recommandons vivement ce lieu!

• Séjour du juin 2013
Melbourne, Australie
Avis écrit le 29 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il n'y a pas de mots pour décrire à quel point cet hôtel est merveilleux, même si d'autres contributeurs de Trip Advisor s'y sont essayé. Situé dans les tranquilles jardins proches du village, ce lieu de paix est tenu par Phillip et Christine, avec l'aide de Fred le chien. Nous avons passé cinq nuits ici fin octobre où, incroyablement, nous avons eu un temps parfait. La chambre était d'excellente qualité, avec toutes les commodités que l'on peut souhaiter ; la nôtre se situant au dernier étage, la vue sur les jardins, la grande falaise et le village était parfaite. Durant notre séjour, nous avons dîné dans leur restaurant, et je peux dire sans la moindre réserve que c'est probablement le meilleur repas que j'aie mangé où que ce soit dans le monde. Il y a beaucoup de restaurants dans le village, et un court voyage en voiture à Maussane vous offrira encore plus de choix. Je souhaite le meilleur à Phillip et à Christine pour leur avenir, et les remercie de nous avoir accueilli, comme tant d'autres, à partager leur maison.

france
Avis écrit le 1 novembre 2011

Quelle surprise !!! Un week end organisé pour mon quarantienne anniversaire par mon mari ... et bien je ne l oublierai jamais, tout était parfait, de notre arrivée dans la suite Vincent (chambre troglodite) au petit déjeuner jusqu au diner qui était excellent (un petit clin d oeil au chef... qui je sais reste très modeste sur ses qualités),en passant par la piscine, enfin vous comprendrez que nous avons adorés...et bien évidement un grand merci pour cet agréable accueil à Philippe et Christine sans oublié notre ami Fred (le chien). Béatrice et Loic

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 mars 2009

Nous avons passés deux nuits dans ce merveilleux hotel en tant que préambule a notre voyage de noce il y a quelques temps.
Pour résumer deux nuits de rêves (dans une des deux suites troglodites).
Un acceuil parfait, un service merveilleux et une vue....

• Séjour du juin 2006 - voyage en amoureux
N° 5 sur 8 à Les Baux de Provence
Le Mas Des Carassins Hotel
Le Mas Des Carassins Hotel
N° 1 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Taven Résidences ?

Informations supplémentaires concernant Taven Résidences

Établissement : Taven Résidences