“Superbe extérieur et....” 4 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 4 sur 28 Restaurants à Les Baux de Provence
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit-déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Description : Après s’être formé chez les grands de l’époque, Troisgros, Chapel, Haeberlin, Girardet, Bocuse, Jean-André Charial rejoint son grand-père Raymond Thuilier en 1969 alors qu’il n’a que 24 ans. Homme généreux et passionné, Jean-André Charial propose une cuisine classique, bien ancrée dans le terroir provençal, où le produit est mis en valeur, où l’accessoire ne cache pas l’essentiel. Il s’attache aujourd’hui à mener l’Oustau de Baumanière, doublement étoilé au Michelin vers la modernité en renouvelant sa carte dans le respect d’une tradition héritée de son aïeul.
Lausanne
“Superbe extérieur et....”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

...excellente cuisine valant ses deux étoiles Michelin. Nous avons dégusté un menu tout légumes de très bonne facture avec notamment des artichauts excellents. Service professionnel même si nous étions très peu nombreux ce jour à midi. Très belle carte des vins mais à des prix de FOLIE comme malheureusement souvent dans les établissements étoilés en France. Les multiples vont de 3 à 5 ce qui est totalement déraisonnable. Heureusement en cherchant bien on peut trouver quelques bouteilles à des prix acceptables. Mais elles sont rares.

Visité en août 2014

“Anniversaire inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Notre 1ère expérience dans un 2 macarons. L'accueil est très bon, on nous trouve une table en terrasse. La vue est magnifique, on s'est régalés ! Les rougets étaient excellent et le sommelier nous a bien conseillé . Après le dessert, nous avons eu la chance de visiter les cuisines accompagnés de Wahid Sylvestre.

Aix-en-Provence, France
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

sûrement une des meilleures tables de la région pointle cadre est magnifique les produits de d'excellente qualité, une carte des vins fantastique, un aperitif sur la jolie terrasse et un service au petit soin.

• Visité en avril 2014
Maillane, France
“Parfait, quels plaisirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Mon mari et moi y avons déjeuné un samedi midi de juillet, sur la jolie terrasse, non loin de la piscine. Nous avons été reçu admirablement bien, avec soins et raffinement. Tous les petits détails sont là, parfait...
J'avais précisé que nous venions à l'occasion de l'anniversaire de mon mari et tout a été mit en oeuvre pour personnalisé ce repas. Un dessert spécial m'a été proposé pour faire une surprise à mon mari... ce fut un excellent repas où tout fut parfait.
Nous avons choisi le menu "La balade des Baux" à 199€, une merveille. J'ai particulièrement apprécié le homard bleu,en fin velouté, gnocchi de betterave/truffe noire.
Nous avons choisi des vins servit au verre dont les prix étaient correct (10 et 16€ le verre).
Le cadre, le service et les mets étaient parfait. Nous avons passé un merveilleux repas et une belle après midi en nous éternisant dans ce lieu superbe et confortable.

• Visité en juillet 2014
Les Cabannes, France
“table d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est pour nous la meilleure table de la région, un dîner simplement délicieux et inventif ce qu on attend d'une table de ce niveau.
Le cadre et l'ambiance viennent sublimer la perception de ce dîner d'exception.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Oustau de Baumanière ont aussi consulté

Les Baux de Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Oustau de Baumanière ? Partagez vos expériences !

#