“pour célébrer un événement qui vous est propre... en cassant votre tirelire”

Oustau de Baumanière
Réservez avec
Oustau de Baumanière n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Les Baux de Provence
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Après s’être formé chez les grands de l’époque, Troisgros, Chapel, Haeberlin, Girardet, Bocuse, Jean-André Charial rejoint son grand-père Raymond Thuilier en 1969 alors qu’il n’a que 24 ans. Homme généreux et passionné, Jean-André Charial propose une cuisine classique, bien ancrée dans le terroir provençal, où le produit est mis en valeur, où l’accessoire ne cache pas l’essentiel. Il s’attache aujourd’hui à mener l’Oustau de Baumanière, doublement étoilé au Michelin vers la modernité en renouvelant sa carte dans le respect d’une tradition héritée de son aïeul.
Avis publié : 9 juin 2018

un gastro chic et cher dans un cadre superbe. La cuisine du chef Charial mérite ses deux étoiles au Michelin, le service est attentif et le cadre parfait.
Deux remarques cependant éviter l'été à midi quand les Baux sont écrasés par la chaleur et sachez que vous débourserez plus de deux cents euros

Jean André C, Propriétaire de Oustau de Baumanière, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2018

Cher miam34miam,

C’est toujours un plaisir que de vous accueillir à Baumanière. Vous avez plusieurs options agréables: déjeuner en table d’hôte, au bord de la piscine …

A bientôt peut être ?

Bien à vous,

Contrôle des avis

Avis publié : 8 juin 2018

Nous venons d'y fêter notre anniversaire de mariage. L'accueil et le service ont été très sympathiques et à la hauteur d'un tel établissement sans être pour autant guindés. La cuisine du nouveau chef a répondu à nos attentes. Des assiettes aux saveurs et textures équilibrées avec, avant tout, une mise en avant des produits. Pour ma part, j'ai choisi le Menu Légumes ou "comment le savoir faire peut sublimer une matière première simple" Conseils avisés du sommelier. Personnel charmant et attentionné.Nous avons profité des jardins, des transats et d'un dernier cocktail sous les muriers de la terrasse.Petits cadeaux au moment de notre départ. Tout a été parfait.
Le pari de faire de cette adresse d'exception un lieu chaleureux est réussi. En plus d'y excellemment bien manger on s'y sent bien.

Cher Serge F,

Que vous dire sinon merci ! C’est grâce à votre retour que nous pouvons nous remettre en cause ou nous dire que nous sommes sur le bon chemin. Nous sommes nombreux à travailler tous en cœur pour vous, revenez pour retrouver un peu de quiétude et de détente à Baumanière.

Chaleureusement,

Avis publié : 5 juin 2018

Le cadre du restaurant est magnifique nous avons mangé en terrasse à 4.
Accueil sympa mais pas attentionné comme on pourrait s'y attendre dans un restaurant de cette catégorie.
A ce titre, nous étions placés sous un arbre sans parasol, (c'était d'ailleurs la seule table qui n'en n'était pas équipée) à notre arrivée, il y avait une grosse tâche sur la nappe blanche, le chef de rang nous explique que c'était l'arbre "qui pleurait" et au cours du repas, une des convives a eu à plusieurs reprises son chemisier tâché, nous l'avons signalé gentiment 2 fois sans aucune réaction de la part des employés.
Quant au repas, il était certes bon, mais sans trop d'originalité par rapport aux saveurs, à la présentation et aux quantités. Rapport qualité prix décevant et pas du tout à la hauteur comparé à d'autres restaurants gastronomiques de même catégorie que nous avons l'habitude de fréquenter.

Chère catherine R,

A vous lire, nous avons manqué de discernement et je vous prie de nous en excuser. Il est certain qu’à une certaine époque de l’année les arbres fleurissent…cependant ce n’est pas une raison pour manquer d’attention.

Je vous invite à me communiquer votre contact par mail: satisfaction@baumaniere.com , j’aimerais échanger avec vous.

Bien à vous,

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Nous avons passé une superbe soirée en couple à l oustau de baumaniere. Cuisine très raffinée, accords mets vins exceptionnels avec des conseils personnalisés, une cuisson de la viande respectée et un service charmant pas guindé. Nous avons apprécié chaque petite attention. Le seul bémol qui nous a un peu refroidi à notre arrivée, le regard d un membre de l équipe de haut en bas sur nos tenues pourtant correctes mais certes pas aussi chic que celles des clients présents ce soir là. Cela n a entamé en rien notre satisfaction de l établissement

Cher Buddy0503,

Je suis à la fois content de vous lire et triste du regard dont vous me faites part. Sachez que Baumanière est avant tout une demeure familiale ouverte à tous nos clients, peu importe l’apparence. Ce qui compte pour moi c’est de savoir que quand vous êtes là, vous vous sentez heureux. Je ne manquerai pas de faire une « lecture » sur votre ressenti pour veiller à ce que cela ne se reproduise pas.

Très Sincèrement,

Avis publié : 30 mai 2018

nous n'avons pu profiter de la terrasse, dommage que la pluie se soit invitée ce jour la
mais cela n'a rien gâché au plaisir visuel et gustatif de cet etablissement magique
tout est parfait jusqu'aux délicates attentions de fin de repas
nous reviendrons assurément

Chère bee B,

Je suis ravi de vous lire, nous attendrons votre retour pour pouvoir échanger avec vous sur vos goûts, vos attentes et vos préférences.

A très bientôt,

Les voyageurs ayant consulté Oustau de Baumanière ont aussi consulté

Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone
Maussane-les-Alpilles, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Oustau de Baumanière ?