“RESTAURANT GASTRONOMIQUE !!!!!! PAS D'ACCORD”

Hôtel Le Mas d'Aigret
COURSEGOULES
“RESTAURANT GASTRONOMIQUE !!!!!! PAS D'ACCORD”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

LA CUISINE N'EST PAS GASTRONOMIQUE DU TOUT. C 'était mieux l'année dernière; Personnel en salle très désagréable et pas compétant; La direction (Madame) s'était proposée de nous offrir l'apéritif car c'était mon anniversaire (je n'ai rien demandé!) et au final rien n'a été fait. Je n'aime pas le principe. Quand tu dis, tu fais ou alors on ne dit rien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

On a eu une chambre avec un 2 ème lit pour notre enfant, chambre de plein pied récemment refaite, petite terrasse attenante qui est vraiment très agréable. Table et chaises en pierre, calme total, entouré des arbres du "jardin" du mas qui est juste somptueux..
Les serveurs et autre personne du petit déjeuner sont très gentils et la cuisine provençale est tout simplement du meilleur niveau..
Pas pu essayer la piscine mais semble trés agréable..
Un séjour pleinement réussi, je reviendrai !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour en famille dans cet hôtel atypique niché en plein coeur de la Provence et aux pieds du magnifique village des Baux . L'accueil est familial et chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins, la cuisine est délicieuse. La suite familiale, dans un style provençal à la déco raffinée, est parfaite pour une famille avec 2 enfants. Nous conseillons vivement cette adresse !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

belle situation, la cuisine est très bonne,
mais beaucoup de détails sont inadmissibles pour un 3étoile.Les coussins des chaises sont délavés , pas de douche dans la pièce troglodyte donc obliger de s'asseoir dans la baignoire pour se doucher.Le ménage est peu fait .Beaucoup de moutons . Obliger en été d'aller chercher le petit déjeuner à l'intérieur du mas pour déjeuner en terrasse.Les serveurs ne devraient pas laisser ap paraître leur émotion si un plat n'a pas particulièrement plu.(je pense effectivement que sur les 2 serveurs , il y en un des deux qui n'est pas de la partie )
Par contre la vue est superbe.A recommander pour la vue, l'emplacement et le repas du soir .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nord
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2010

Le site internet fait de cet hotel, un hotel soigné, plein de charme et qui ne corespond pas du tout à ce que nous avons vu Noël dernier. Les prix devraient être revus à la baisse en hiver, la prestation n'étant pas du tout la même et s'il n'y avait le village des Baux et les Alpilles pour relever le niveau, cet endroit serait tout à fait banal.... sauf le prix.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Troyes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous sommes resté 3 jours dans cet hotel dans la chambre dite troglodytique. Cette chambre est beaucoup plus grande que les autres avec environ 40m² a conseiller quand on aime l'espace.. Entrée directe par un escalier de pierre sans passer par l'hotel, mobilier en bois flotté, mur en pierre. L'aspect grotte est inhabituel mais très sympatique. Nous nous y sommes beaucoup plu. execelent rapport qualité prix en basse saison d'autant que la 3° nuit est gratuite. Nous avons mangé un soir c'etait bien, service et petit dejeuner RAS. Très bien situé par rapport au village des Baux. nous le conseillons

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Garancières, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

Ne pas se fier au site de l'hotel qui ne donne pas la veritable situation de l'hotel .En fait trop pres de la route donc chambre bruyante par ailleurs hotel mal insonorisé et chambre tres petite y compris en categorie superieure avec balcon tres etroit et inutilisable car bruyant et sans separation de la chambre adjacente.
Service de restauration lamentable alors que la cuisine est de trés bon niveau. Reception trés aimable si pas la patronne

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Aigret ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Aigret

Établissement : Hôtel Le Mas d'Aigret
Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret