“Sympa et pas cher”

Hôtel Le Mas d'Aigret
Aubagne en Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympa et pas cher”
Avis écrit le 12 avril 2014

Malgré la proximité de la route cela reste calme, puis la chambre est climatisée nous avons notre petite terrasse avec table et chaise, avec une vue à couper le souffle, un accueil des plus sympathiques, un resto troglodyte, serveur très sympa, le chef est venu nous dire bonjour voir si cela c'etait bien passer et nous avons bien manger.
Petit déjeuner servi à table et pas ces buffets atroces .
On y retournera, ah oui piscine aussi...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
mariek4e, Propriétaire de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Nous vous remercions pour votre avis et seront trés heureux de vous accueillir de nouveau au mas d'Aigret. Bonne continuation et à bientôt alors
Eric et Marieke VALLETTE

Lausanne
Avis écrit le 12 avril 2014

Super mas. Cadre et vue grandioses. Accueil chaleureux des patrons, chambre très confortable. Le repas du soir pris près de la cheminée était digne d'une grande table. Nous y reviendrons. Yves et Françoise Millet, 10.4.14

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre no 2 qui donne directement sur la terrasse.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
merci beaucoup et nous ésperons que votre retour au bercail s'est bien passé.
A vous revoir avec grand plaisir dans notre jolie région.
Eric et Marieke VALLETTE
Avis écrit le 17 novembre 2013

Beau cadre, belle piscine, terrasses, salle de restaurant troglodyte : magnifique ! Service agréable, seul petit bémol : le prix des petits-déjeuners pour 12 € simplement du jus d'orange (frais, certes) pain, viennoiseries et boisson chaude,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Gap, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

Malheureusement, nous ne sommes pas venu au bon moment, la fermeture annuelle arrivant a porté préjudice à la clientèle...
Chambre un peu moyenne au niveau hygiène et propreté.
Accueil laissé pour compte...
Fonds de placards au restaurant, plus de choix, le serveur avait un tableau ou il devait cocher les plats restants, premier arrivé seul servi.
Et cerise sur le gateau ! Le petit déjeuner ! 12,50€ par personne : Jus d'abricot ou pêche en brique, une tranche de pain et un croissant pour deux personnes... Quand nous avons eu le malheur de demander du pain il y en avait malheureusement plus et il était encore tôt... 12,50€ le café ça fait un peu cher quand même...
En bref, une nuit avec restaurant à 272€ me laisse un peu amère. Je me dis que pour le même prix, la surprise que je réservai à mon ami aurait pu être meilleure ailleurs.
La fermeture annuelle d'un établissement de qualité ne doit pas être ressentie par la clientèle... C'est dommage car au premier abord tout est fait pour que ce soit agréable...

Astuce pour la chambre : La suite troglodyte est sympa...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 novembre 2013

Tout ici etait agreable e tcharmant. Nous avons pris la chambre suite familiale avec nos deux enfants.nous avons dine en 1/2 pension, le personnel a ete tres conciliant pour les repas des enfants. A conseiller sans hesitation meme si tarifs eleves.

• Séjour du novembre 2013
Corbas, France
Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous y avons passé une journée (et une nuit) cet été avec ma conjointe dans ce lieu idyllique au pied des Baux de Provence (vraiment au pied car c'est à 5 minutes de marche). Repas sous les muriers-platanes dans de vaste fauteuil, service convivial, et peu importe où votre tête se tourne, la vision des lieux est superbe. Piscine peu chloré donc sensation de se baigner dans une eau de rivière. En revanche, la chambre est banale (mais le lit est confortable et la climatisation réglable) ; Mais ce n’est pas pour ça que je le recommande : Le lieu en lui-même est typiquement provençal (même le parking est joli) et la foule qui va visiter les Baux de Provence ne dérange aucunement votre tranquillité. La chambre reste néanmoins dans une fourchette de prix relativement élevée, mais le calme et la beauté des lieux efface se léger point pécunier.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Très bon emplacement au pied du château et de la vieille ville , accessible à pied.
Une découverte : la chambre troglodyte , un peu chère mais je recommande

La propriétaire et le personnel très sympa et dévoué .
Un plus la terrasse pour prendre le petit déjeuner très copieux

Un seul bémol : les repas , pas à la hauteur de cet établissement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Aigret ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Aigret

Établissement : Hôtel Le Mas d'Aigret
Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret