“Parfait !!!”

Hôtel Le Mas d'Aigret
“Parfait !!!”
Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passe quelques jours dans ce petit paradis, idealement situe aux pieds des Alpilles et des Baux de Provence, un cadre d exception, et en plus : une tres bonne table, et un tres bel accueil....Enfin une seule envie y retourner tres vite....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez envie de revenir chez nous. C'est avec grand plaisir que vous nous accueillerons à nouveau dans "ce petit paradis" comme vous l'appelez, cela nous fait chaud au cœur.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'été à vous ainsi qu'à toute votre famille et vous disons à bientôt.

Meilleures salutations de toute l'équipe du Mas d'Aigret

Assisante de Direction

Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel tres bien situe. Cadre tres agreable , jardin bien entretenu, belle que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser.Demi-pension d'excellent niveau avec un menu offrant beaucoup de choix,service et qualite du repas irreprochable. Excellent petit dejeuner sur terrasse ombragee et vue sur les alpilles. Adresse a recommander pour un week end aux Baux de provence que l'on visite a pied grace a un chemin prive vous amenant directement au village.

Séjour du juillet 2014
Marieke V, Propriétaire de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Mas d'Aigret, que vous avez aimé notre notre jardin et le cadre et que vos papilles se sont régalées.

Et si vous avez pu profiter du petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la vallée des Baux en compagnie du soleil et des cigales comme on aime le faire en Provence, nous en sommes ravis.

Nous espérons vous revoir très vite et vous disons à bientôt.

Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bel emplacement, accueil et service impeccable et dans la simplicité. Un acces très rapide à pieds au village des Baux et une piscine rénovée très agréable. Une mention spéciale aux plages horaires très larges pour tous les services. Une adresse que nous recommandons sans pb.

Séjour du août 2014
Marieke V, Propriétaire de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un avis et surtout nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des bons moments chez nous.

Et quant aux plages horaires, quand on est en vacances, on n'a plus envie de trop regarder la montre, n'est ce pas ? Nous sommes ravis qu'ils vous aient convenus.

Meilleures salutations et en espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

verdelot
Avis écrit le 30 juillet 2014

La chambre familiale constituée de 2 chambres réunies autour d'une salle de bain est très pratique, et elle très joliment décorée. Le petit déjeuner sur la terrasse ombragée avec vue sur le château est un moment divin. Les propriétaires et l'ensemble du personnel sont aux petits soins y compris pour les petits qui ont leurs propre buffet pour le petit déjeuner avec que des choses qu'ils aiment !! De l'hôtel on accède directement à pied au village ce qui est très appréciable avec des enfants et qui permet de visiter le village dans le calme en soirée quand il n'y a presque plus personne !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chers clients, chère famille,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Mas d'Aigret pour votre si élogieux commentaire. Nous sommes ravis que la chambre familiale vous ait plu et nous avons eu grand plaisir à vous chouchouter ainsi que vos enfants (apparemment ils ont apprécié les fraises Tagada, les smarties et les autres gourmandises sur le buffet spécial enfants).

Nous sommes également contents de savoir que vous ayez pu visiter les Baux qui en effet sont très bien accessibles à pied avec des enfants et en 5 minutes depuis notre hôtel par un chemin à travers les oliviers. C'est très appréciable et apprécié par nos clients. Et le soir aux Baux dans le calme on se sent un peu comme les rois du Château.

Nous serions ravis de vous revoir à nouveau au Mas d'Aigret lors d'une prochaine occasion
et vous souhaitons encore une agréable fin d'été.

Meilleures salutations

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Le site est splendide l'hôtel pleins d'atouts. Chemin prive pour monter au village piscine parc petanque.... L'accueil globalement sympa mais la chambre que nous occupions est très Chouette mais franchement trop chère pour le niveau de finitions (chambre troglodyte pour 3). Lunette wc pas fixee. Nous sommes 3 tt est pour 2, store casse
...

Merci

Séjour du juillet 2014
Marieke V, Propriétaire de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps pour écrire un commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour malgré la chambre qui ne vous a pas donnée entière satisfaction. Sachez que nous sommes entièrement à votre écoute et très sensibles à vos remarques dont vous nous avez fait part lors de votre départ. Nous en avons informé immédiatement notre service d'entretien qui est intervenu dans la journée.

Nous vous prions de nous excuser vraiment pour la gêne occasionnée et serions ravis de faire un geste si nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, ce que nous espérons vivement.

Meilleures salutations des Baux
Marseille, France
Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons profité d'une chambre troglodyte avec clim, lit king size et une salle de bain de rêve!!!
L'accueil et le personnel sont au top, et franchement, le restaurant, c'est une tuerie!
Attention, les prix sont fort, mais vous oublierez tout cela quand vous profiterez de la piscine, du terrain de pétanque et des baux évidemment!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Mille mercis de la part de toute l'équipe du Mas d'Aigret pour votre élogieux commentaire suite à votre séjour chez nous, que ce soit concernant votre chambre troglodyte, notre restaurant et les balades dans les Baux. Nous sommes ravis si vos papilles se sont régalées (notre carte change tous les jours pour permettre des plats préparés avec des produits frais et de qualité) et que vous ayez pu profiter de notre piscine pour bien vous détendre. En plus pendant votre séjour le soleil et les cigales étaient au rendez-vous.

Si vous revenez dans le coin, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, peut-être dans l'autre chambre troglodyte la prochaine fois qui est bien différente de celle que vous avez occupé ? Ou dans l'une de nos chambres avec terrasse ou balcon avec cette jolie vue sur la vallée des Alpilles dont nous avons la chance de profiter ? Ce serait avec grand plaisir en tous cas.

Nous vous souhaitons encore un bel été et à bientôt.
Les Essarts, France
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Idéalement situé face aux alpilles et à quelques centaines de mètres du village des Baux , cet hotel nous a enchanté. L'accueil tout d'abord y est excellent.L'architecture des bâtiments très provencale avec petit plus un restaurant troglodyte et une superbe terrasse.
Le prix des chambres est très correcte pour la region. Le restaurant propose une cuisine du terroir parfaitement maîtrisée.
Bref un vrai coup de coeur.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marieke V, Propriétaire de Hôtel Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014

Un grand merci pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes ravis d'avoir été un coup de coeur pour vous et que vous ayez passé un bon séjour.

Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas d'Aigret lors d'un prochain séjour en Provence. Peut-être la prochaine fois dans une chambre troglodyte ?

Assistante de Direction
Hotel Restaurant Fabian des Baux
Hotel Restaurant Fabian des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Hôtel Le Mas d'Aigret ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Mas d'Aigret

Établissement : Hôtel Le Mas d'Aigret
Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret