“Bon séjour” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas d'Aigret

Le Mas d'Aigret
“Bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Cet établissement offre un cadre très agréable et est géographiquement très bien placé. Nous y sommes allés en famille, avions une chambre familiale : bel espace mais qui n'est pas vraiment à la hauteur du reste de l'établissement. (détails décevants : grand et long placard en fer des années 80 très moche, soutien poire de douche cassé lors de notre séjour, ...) Côté réception , personnel accueillant, professionnel et sympathique. Le restaurant se trouve dans une jolie salle voutée. L'environnement, le service et le repas sont parfaits et constituent autant d'atouts pour passer de bons moments. Le petit déjeuner est varié et très agréable en terrasse.
Malgré tout, habitués à voyager et séjourner dans des établissements de cette catégorie, j'estime qu'en comparant ce qui est comparable le prix des chambres est un peu élevé.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chers clients,

Un grand merci de nous livrer vos impressions suite à votre séjour au Mas d’Aigret. Nous sommes très contents de savoir que vous avez passé un bon séjour malgré certains détails qui vous ont déplu et en vous remerciant pour votre remarque concernant la poire de douche qui a été remplacée très vite. Nous sommes bien conscients que parfois il peut y avoir des imperfections et essayons de faire au mieux pour y remédier voir nous améliorer et satisfaire notre clientèle.

Nous vous souhaitons une bonne fin d’été et au plaisir de vous accueillir à nouveau au Mas d’Aigret.

Bien cordialement

Assistante de Direction

Villeneuve-les-Maguelone, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Que dire...
Plutôt correct même si en dessous de ce que nous attendions.
L'emplacement est au top. Proche du village et du château des baux
La vue sur la vallée et les alpilles est superbe.
La piscine est belle, agréable, et bien placée entre ombre et soleil si besoin.
Côté hôtellerie, nous avions la chambre familiale qui correspondait a ce que nous cherchions. Ni plus ni moins. Le strict minimum mais pas dans le détail.
Un peu bruyant car pas très bien insonorisé.
Côté petit dej, rien a redire il y a du choix et ça reste correct.
Côté restaurant, je suis beaucoup moins stricte que le dernier avis lu ici.
Certes il y a les guirlandes lumineuses etc. Mais la vue est bien la sur le château ou la vallée, les serveurs (hommes) sont gentils et nous ne sommes pas dans un quatre étoiles!
Nous étions en demi pension et nous avons bien mangé chaque soir.
Certes certaines petites choses déçoivent mais globalement je recommencerais ce mas.

Il faut prendre

Séjour du août 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire un commentaire sur votre séjour au Mas d’Aigret. Nous sommes contents de savoir que dans l’ensemble vous avez été satisfaits et sommes également désolés si certaines petites choses vous ont déçues. Nous sommes très attentifs à vos remarques et si vous avez des suggestions à nous faire, n’hésitez pas à nous recontacter par mail ou par téléphone, nous en serions ravis.En vous remerciant d’avoir choisi le Mas d’Aigret pour passer quelques jours en famille, nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Meilleures salutations

Assistante de Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons passe quelques jours dans ce petit paradis, idealement situe aux pieds des Alpilles et des Baux de Provence, un cadre d exception, et en plus : une tres bonne table, et un tres bel accueil....Enfin une seule envie y retourner tres vite....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 16 août 2014

Un grand merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez envie de revenir chez nous. C'est avec grand plaisir que vous nous accueillerons à nouveau dans "ce petit paradis" comme vous l'appelez, cela nous fait chaud au cœur.

Nous vous souhaitons une bonne fin d'été à vous ainsi qu'à toute votre famille et vous disons à bientôt.

Meilleures salutations de toute l'équipe du Mas d'Aigret

Assisante de Direction
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hotel tres bien situe. Cadre tres agreable , jardin bien entretenu, belle que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser.Demi-pension d'excellent niveau avec un menu offrant beaucoup de choix,service et qualite du repas irreprochable. Excellent petit dejeuner sur terrasse ombragee et vue sur les alpilles. Adresse a recommander pour un week end aux Baux de provence que l'on visite a pied grace a un chemin prive vous amenant directement au village.

Séjour du juillet 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Chers clients,

Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour au Mas d'Aigret, que vous avez aimé notre notre jardin et le cadre et que vos papilles se sont régalées.

Et si vous avez pu profiter du petit déjeuner sur la terrasse avec vue sur la vallée des Baux en compagnie du soleil et des cigales comme on aime le faire en Provence, nous en sommes ravis.

Nous espérons vous revoir très vite et vous disons à bientôt.

Bien cordialement

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très bel emplacement, accueil et service impeccable et dans la simplicité. Un acces très rapide à pieds au village des Baux et une piscine rénovée très agréable. Une mention spéciale aux plages horaires très larges pour tous les services. Une adresse que nous recommandons sans pb.

Séjour du août 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients,

Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un avis et surtout nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des bons moments chez nous.

Et quant aux plages horaires, quand on est en vacances, on n'a plus envie de trop regarder la montre, n'est ce pas ? Nous sommes ravis qu'ils vous aient convenus.

Meilleures salutations et en espérant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

verdelot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

La chambre familiale constituée de 2 chambres réunies autour d'une salle de bain est très pratique, et elle très joliment décorée. Le petit déjeuner sur la terrasse ombragée avec vue sur le château est un moment divin. Les propriétaires et l'ensemble du personnel sont aux petits soins y compris pour les petits qui ont leurs propre buffet pour le petit déjeuner avec que des choses qu'ils aiment !! De l'hôtel on accède directement à pied au village ce qui est très appréciable avec des enfants et qui permet de visiter le village dans le calme en soirée quand il n'y a presque plus personne !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chers clients, chère famille,

Un grand merci de la part de toute l'équipe du Mas d'Aigret pour votre si élogieux commentaire. Nous sommes ravis que la chambre familiale vous ait plu et nous avons eu grand plaisir à vous chouchouter ainsi que vos enfants (apparemment ils ont apprécié les fraises Tagada, les smarties et les autres gourmandises sur le buffet spécial enfants).

Nous sommes également contents de savoir que vous ayez pu visiter les Baux qui en effet sont très bien accessibles à pied avec des enfants et en 5 minutes depuis notre hôtel par un chemin à travers les oliviers. C'est très appréciable et apprécié par nos clients. Et le soir aux Baux dans le calme on se sent un peu comme les rois du Château.

Nous serions ravis de vous revoir à nouveau au Mas d'Aigret lors d'une prochaine occasion
et vous souhaitons encore une agréable fin d'été.

Meilleures salutations

Saint-Étienne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Le site est splendide l'hôtel pleins d'atouts. Chemin prive pour monter au village piscine parc petanque.... L'accueil globalement sympa mais la chambre que nous occupions est très Chouette mais franchement trop chère pour le niveau de finitions (chambre troglodyte pour 3). Lunette wc pas fixee. Nous sommes 3 tt est pour 2, store casse
...

Merci

Séjour du juillet 2014
Marieke V, Propriétaire de Le Mas d'Aigret, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014

Tout d'abord un grand merci pour avoir pris le temps pour écrire un commentaire. Nous sommes contents de savoir que vous avez passé un bon séjour malgré la chambre qui ne vous a pas donnée entière satisfaction. Sachez que nous sommes entièrement à votre écoute et très sensibles à vos remarques dont vous nous avez fait part lors de votre départ. Nous en avons informé immédiatement notre service d'entretien qui est intervenu dans la journée.

Nous vous prions de nous excuser vraiment pour la gêne occasionnée et serions ravis de faire un geste si nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau, ce que nous espérons vivement.

Meilleures salutations des Baux
N° 6 sur 8 à Les Baux de Provence
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 4 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Le Mas d'Aigret ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas d'Aigret

Établissement : Le Mas d'Aigret
Adresse: D27a, 13520 Les Baux de Provence, France
N°1 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
N°1 des hôtels familiaux à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas d'Aigret 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas d'Aigret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas d`Aigret Hotel Les Baux De Provence
Mas d Aigret