“MAGNIFIQUE DOMAINE”

Domaine de Manville
Avis publié : 18 août 2014

Excellent séjour, le personnel est aux petits soins pour ses clients, tout était parfait belle décoration choisie avec goût. Belle piscine, spa superbe, massage balinais exquis.
Très bon petit déjeuner avec produits de qualité
On reviendra pour se faire choyer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2014

L'Etablissement a ouvert depuis peu ce qui explique certaines lacunes. La décoration contemporaine est magnifique ainsi que le choix des matériaux. Les chambres spacieuses et la verrière où se déroule le petit déjeuner est fantastique. Cependant pour un établissement de ce niveau il y a un manque de personnel qualifié (sauf à la réception) , beaucoup de jeunes probablement de l'école hôtelière. En ce qui concerne le restaurant "gastronomique" très décevant, pas grand chose dans l'assiette et pour l'instant pas d'autre point de restauration ouvert. Nous connaissions le 9 trous des Baux, et nous avons réservé pour jouer le nouveau parcours de 18 trous, nous n'avons pas été déçu bien qu'il faille le laisser un peu mûrir. Je suis persuadée que pour l'été prochain ça sera fantastique !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Bien que la cuisine soit très bonne , raffinée et délicieuse un régal
Mais pas grand chose dans les assiettes heureusement le pain est bon
Pourquoi tant de serveurs. C est ridicule et inutile le service n en est pas meilleur ni plus attentionné
A note une très belle vaisselle

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Un lieu inspiré par l'harmonie...
Une émotion qui perdure...
Un endroit qui crée des souvenir...
La magie du moment partagé…
Une Provence au delà de la carte postale...
Un site rare… Goûtez-y, vite...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Client,
Quel plaisir de vous lire! Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ces phrases élogieuses si proches de l'ambiance qui règne au Domaine. Monsieur et Madame Saut ont, en effet, souhaité que le Domaine de Manville devienne une maison de famille où l'on aime se retrouver, se créer des souvenirs...et revenir ....
Ainsi, nous espérons vivement vous revoir très bientôt!

Avis publié : 1 août 2014

Nous nous sommes installés récemment à Maussane et nous avons découvert le domaine de Manville tout à fait par hasard lors d'une promenade dans les Alpilles.
Le cadre est magnifique et on se retrouve dans une ambiance très provencale et contemporaine.
La décoration superbe est faite avec beaucoup de gout et de toute évidence les propriétaires y ont mis tout leur coeur.
La restauration est excellente et nous avons été enchantés par la subtile cuisine du chef qui n'est qu'émerveillement des papilles.
Bravo également pour le choix du personnel (accueil, bar, restaurant, spa) qui est d'une gentillesse exceptionnelle et très professionnel.
Depuis que nous avons découvert ce lieu magique nous nous y rendons régulièrement si ce n'est que pour prendre un verre au bar et profiter d'un petit moment de détente et de plaisir.
Dans un tel environnement avec un service aussi irréprochable, des prestations aussi qualitatives et constantes, on ne peut qu'adorer cet endroit merveilleux et avoir envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

L'endroit est tout simplement magique. Patrick Saut, son épouse et leur fille ont su insuffler au lieu ce supplément d'âme qui vous transporte ailleurs....
La cuisine est divine, le personnel chaleureux... un moment rare qui ne vous inspire qu'un seul désir...Y revenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2014

En ce 31 Juillet 2014, nous avons découvert le Resto Gastro du Domaine de Manville !!!
Soirée Gipsy, ambiance feutrée, accueil parfait, calme extérieur au rendez-vous dans ce cadre de verdure aux senteurs de Provence .... Aprés un petit apéro en musique, Menu Senteur à la hauteur de notre attente, le Chef est venue à notre table avec son équipe, il nous a présenté sa création : "Le Veau des Alpilles grillé et fumé aux herbes locales " puis il a découpé devant nous, avant d'être servi, ce plat délicieux ... Un vrai Bonheur !!! Le Vin local lui aussi était à la hauteur... Bref une expérience à renouveler, la douceur de la météo nous a permis de prolonger cette soirée jusqu'à minuit ... Le vrai Bonheur au Naturel !!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher Client,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos jeudis Gipsy, grand moment de convivialité et de partage autour de la gastronomie et de la musique Gipsy!
Nous vous remercions très chaleureusement pour vos commentaires qui sont autant d'encouragements à poursuivre ces soirées à thèmes au bar et au restaurant gastronomique du Domaine.
A Jeudi prochain ?

Benvengudo
N° 4 sur 8 à Les Baux de Provence
À 6,7 km
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
À 6,3 km
Le Chateau des Alpilles
Le Chateau des Alpilles
N° 2 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence

Vous connaissez Domaine de Manville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Manville

Adresse: Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Baux de Provence
Catégorie de prix : 220€ - 571€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Manville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Manville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.