“Nous avons adoré le calme, et la cuisine!”

Domaine de Manville
Avis publié : 18 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits dans l'hôtel, et avons vraiment apprécié notre séjour.
La chambre était belle, confortable et propre. Service presque parfait (l'appareil à expresso a fait notre bonheur, mais le remplacement des capsules et des tasses était un peu aléatoire). Le linge envoyé au pressing est revenu impeccable le soir-même. Nous aurions aimé profiter davantage de notre terrasse privée, mais elle était orientée au nord et nous aimons le soleil.
La piscine était très agréable, les chaises longues confortables, et les serviettes disponibles en suffisance.
Nous avons adoré regarder un film dans la salle de cinéma (tout seuls!). Les fauteuils inclinables à commande électriques étaient très confortables. Si le choix avait été un peu plus large (deux films seulement), nous aurions volontiers renouvelé l'expérience.
Nous avons peu profité du spa, mais il était très agréable.
Le petit déjeuner était délicieux. Beau choix de viennoiseries, de pain et de fruits. La confiture de figues était merveilleuse. Le service était un peu lent. Il faut commander chaque tasse de café, et même le fromage ou les charcuteries (en supplément), ce qui nous a semblé un peu fastidieux.
Nous étions en demi-pension, et nous avons divinement bien mangé. Le jeune chef est belge et, nous en sommes convaincus, promis à un brillant avenir. La carte était variée et inventive. Belle présentation, produits délicieux, cuissons parfaites! Le chef fait les découpes à table, ce qui est une manière sympathique de faire sa connaissance. On nous a proposé le même choix plusieurs soirs d'affilée (pour la demi-pension), nous l'avons fait remarquer, et un autre menu nous a immédiatement été suggéré.
La directrice de l'hotel était très présente. Elle était extrêmement sympathique et semblait très attentive à notre bien-être.
De manière générale, notre séjour fut proche de la perfection. On sent qu'il reste quelques détails à régler, mais nous recommandons d'ores et déjà cette adresse à nos amis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 août 2014

Excellent séjour, le personnel est aux petits soins pour ses clients, tout était parfait belle décoration choisie avec goût. Belle piscine, spa superbe, massage balinais exquis.
Très bon petit déjeuner avec produits de qualité
On reviendra pour se faire choyer !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2014

L'Etablissement a ouvert depuis peu ce qui explique certaines lacunes. La décoration contemporaine est magnifique ainsi que le choix des matériaux. Les chambres spacieuses et la verrière où se déroule le petit déjeuner est fantastique. Cependant pour un établissement de ce niveau il y a un manque de personnel qualifié (sauf à la réception) , beaucoup de jeunes probablement de l'école hôtelière. En ce qui concerne le restaurant "gastronomique" très décevant, pas grand chose dans l'assiette et pour l'instant pas d'autre point de restauration ouvert. Nous connaissions le 9 trous des Baux, et nous avons réservé pour jouer le nouveau parcours de 18 trous, nous n'avons pas été déçu bien qu'il faille le laisser un peu mûrir. Je suis persuadée que pour l'été prochain ça sera fantastique !

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Bien que la cuisine soit très bonne , raffinée et délicieuse un régal
Mais pas grand chose dans les assiettes heureusement le pain est bon
Pourquoi tant de serveurs. C est ridicule et inutile le service n en est pas meilleur ni plus attentionné
A note une très belle vaisselle

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2014

Un lieu inspiré par l'harmonie...
Une émotion qui perdure...
Un endroit qui crée des souvenir...
La magie du moment partagé…
Une Provence au delà de la carte postale...
Un site rare… Goûtez-y, vite...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
FBISCARRAT, Responsable commercial de Domaine de Manville, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2014

Cher Client,
Quel plaisir de vous lire! Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ces phrases élogieuses si proches de l'ambiance qui règne au Domaine. Monsieur et Madame Saut ont, en effet, souhaité que le Domaine de Manville devienne une maison de famille où l'on aime se retrouver, se créer des souvenirs...et revenir ....
Ainsi, nous espérons vivement vous revoir très bientôt!

Avis publié : 1 août 2014

Nous nous sommes installés récemment à Maussane et nous avons découvert le domaine de Manville tout à fait par hasard lors d'une promenade dans les Alpilles.
Le cadre est magnifique et on se retrouve dans une ambiance très provencale et contemporaine.
La décoration superbe est faite avec beaucoup de gout et de toute évidence les propriétaires y ont mis tout leur coeur.
La restauration est excellente et nous avons été enchantés par la subtile cuisine du chef qui n'est qu'émerveillement des papilles.
Bravo également pour le choix du personnel (accueil, bar, restaurant, spa) qui est d'une gentillesse exceptionnelle et très professionnel.
Depuis que nous avons découvert ce lieu magique nous nous y rendons régulièrement si ce n'est que pour prendre un verre au bar et profiter d'un petit moment de détente et de plaisir.
Dans un tel environnement avec un service aussi irréprochable, des prestations aussi qualitatives et constantes, on ne peut qu'adorer cet endroit merveilleux et avoir envie d'y revenir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014

L'endroit est tout simplement magique. Patrick Saut, son épouse et leur fille ont su insuffler au lieu ce supplément d'âme qui vous transporte ailleurs....
La cuisine est divine, le personnel chaleureux... un moment rare qui ne vous inspire qu'un seul désir...Y revenir

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 3 à Paradou
Hotel Le Vallon de Valrugues & Spa
Hotel Le Vallon de Valrugues & S...
N° 3 sur 22 à Saint-Rémy-de-Provence
Hôtel Le Mas d'Aigret
Hôtel Le Mas d'Aigret
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence

Vous connaissez Domaine de Manville ?

Informations supplémentaires concernant Domaine de Manville

Adresse: Domaine de Manville, 13520 Les Baux de Provence, France
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Les Baux de Provence
Catégorie de prix : 265€ - 598€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Domaine de Manville 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Manville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.