“Manque d'honnêteté” 2 sur 5 bulles

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Bourgoin-Jallieu, France
“Manque d'honnêteté”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

Ayant réservé 3 chambres une semaine à l'avance,et puis en annuler une le mardi pour le samedi soir,celle-ci nous a été facturée entièrement au moment de partir sans explication valable ,et trés desagréablement.
En plus, pas de chauffage la clim n'est pas reversible à cette époque!
Aucune prises de courant dans la chambre!
Déco trés "kitch" avec un parquet qui n'a rien de provençal !
Parking avec un accès reduit et codeur de porte qui demande qu'à tomber au sol!
Bref, pas terrible pour les baux de provence.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Catherine B, Gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur Madaleno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. En effet nous vous avons facturé une chambre que vous avez annulée, à moins de 3 jours avant la date d’arrivée, en période haute saison, ce qui correspond à nos conditions d’annulation. Par ailleurs nous vous avons envoyé une confirmation avec ces conditions d’annulation lors de votre réservation et nous vous avons également envoyé un email vous informant de ces détails de facturation lors de votre demande d’annulation. Nous avons respecté les termes de ventes qui nous liaient. Nous vous informons qu’il y a des prises de courant à disposition dans chaque chambre ainsi qu’une climatisation individuelle. Ce sont des critères obligatoires pour pouvoir prétendre à une catégorie 3***. Enfin nous limitons l’accès à notre parking par digicode puisque c’est un parking privé, réservé à la clientèle de l’hôtel.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

On voulait être au cœur de la Provence : hôtel idéalement situé. Très belle décoration récente, raffinée, les chambres confortables et spacieuses. On a été enchanté de trouver un personnel très attentionné, et un accueil extrêmement chaleureux. Les repas excellents , surtout un très bon rapport qualité prix. Bref, un endroit magnifique ou on pense bien revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venions passer nos 5 ans de mariage aux Baux de Provence et nous avons trouvé cette hôtel après une petite recherche sur internet. J'admets qu'au début j'avais un peu peur car l'hôtel est placé face à la départemental 5, mais lorsque j'ai appelé pour me renseigner, on m'a proposé une des chambres avec vu sur les oliviers. Aucun bruit, cadre agréable, chambre grande et confortable. Pour couronner le tout, l'hôtel à bénéficié de gros travaux, tout est neuf et dans décors provençale et moderne à fois.
On a eu un accueil chaleureux, le personnel s'est montré vraiment agréable et disponible, un vrai plaisir.
L'hôtel est bien situé, on est à environ 2 min en voiture des Carrières de lumières, du Château des Baux et du village. A 10 min aux alentours, il y a également pleins d'activités, donc bien situé pour moi.
Dans la salle de bain de notre chambre, nous avions une baignoire et une douche. Cette dernière bénéficie d'une pomme de douche géante, vraiment super.
Nous n'avons pas pu tester la piscine car il faisait trop froid mais elle donne vraiment envie de faire un plongeons ! C'est tout neuf est très jolie. On a pris quelques minutes pour prendre un bain de soleil et les transats qui sont très confortables !
A l'intérieur, il y a une jolie terrasse dont nous n'avons également pas pu profiter, un billard à l'accueil, une salle à manger bien sympathique et un bar.
Enfin, nous n'avons pas pu tester le restaurant, lorsque nous avons voulu y manger, le dimanche soir, il était fermé :( Je ne pourrais donc pas donner mon avis sur celui-ci. Cependant, il y avait tous le temps du monde, je suppose donc ce devrais être bon.
Si je retourne aux Baux de Provence ? Bas j'y retourne !
Merci !

Astuce pour la chambre : Je vous conseil une des chambres avec vu sur les oliviers.
saint raphaël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Nous étions 5 couples . L'accueil, le suivi de la réservation ,la gentillesse du personnel, son efficacité ,la décoration simple mais agréable nous ont permis de passer une agréable étape.A la prochaine occasion nous retournerons à cette adresse. Jacqueline Hosansky

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Plougoumelen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Très satisfait de notre week-end. Excellent accueil, Jean Castenada ainsi que le personnel est très sympathique . La chambre etait spacieuse avec terrasse privative, très propre. Salle debain avec baignoire et douche! Petit dejeuner copieux, des oeufs seraient un plus. Hôtel bien situé.

Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hotel plus proche du 2 étoiles que d'un 3 étoiles pour la literie et l'insonorisation.
Personnel avenant,
hotel bien situé au coeur des Alpilles entre Saint-Rémy et Les Baux de Provence
Tarif raisonnable.

Provins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons particulièrement appréciés ce séjour dans cet hôtel pour de multiples raisons. Accueil, sympathie, dynamisme, bonne humeur et courtoisie des équipes, propreté de l'hôtel, calme et tranquillité sont au rendez vous. La cuisine est suffisamment copieuse et séduisante avec des produits frais et régionaux. Les chambres sont spacieuses avec terrasse privative. le cadre est pittoresque.
Pour vous dire à quel point nous avons été charmé, nous leurs avons envoyés un message de sympathie pour leur signaler que nous étions bien rentrés après notre départ. Cet hôtel est vraiment à conseiller.
Jean Luc Pecq

N° 3 sur 8 à Les Baux de Provence
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux