“Sympathique et agréable”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
La Garenne-Colombes, France
“Sympathique et agréable”
Avis écrit le 10 août 2013

Accueil chaleureux et efficace, tant lors de la réservation par téléphone qu'à l'arrivée. M. Castaneda est particulièrement sympathique et sait accueillir ses hôtes de façon personnalisée.
Les chambres de cet hôtel sont grandes, propres et bien aménagées. La nôtre donnait sur une petite terrasse privative en rez de jardin face à un champ d'oliviers. Literie confortable, avec une couette plutôt qu'une couverture, ce qui est appréciable.
Belle piscine.
Le petit déjeuner est varié, d'un bon rapport qualité - prix, et propose en particulier d'excellentes confitures faites par le chef.
Nous avons dîné 2 fois à l'hôtel, dans le patio. Les plats y étaient remarquablement bons, tant du point de vue des ingrédients que de l'inventivité et de la préparation du chef. Une mention toute spéciale pour le superlatif chariot de desserts !
Enfin le personnel dans son ensemble s'est montré très aimable et attentif pendant notre séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

SALERNES
Avis écrit le 2 juillet 2013

Idéalement situé pour pouvoir profiter de tous les sites environnants et rentrer tranquillement savourer le repas du soir préparer avec soin par un jeune chef (ne pas s'en priver) si vous avez choisi comme nous la demi pension. L'hôtel est très joli et très bien équipé, l'accueil y est sympathique, vous passerez un agréable moment à la piscine si enfin le temps veut bien ce mettre au très beau.
ALLEZ Y !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lourmarin, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Idéal pour un dîner en tête à tête
cadre intime service discret... de bon plat pas beaucoup de choix ( gage de qualité )
avec une belle carte de vin pour les amateurs
à faire pour une occasion particulière

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Wilderen, Limburg, Belgium
Avis écrit le 25 juin 2013

Superbe hôtel, bien situé dans les Alpilles. Très grande chambre avec tout confort et terasse avec vue sur les oliviers et surtout si propre. Personnel SUPER sympa et le chef de cuisine est un magicien. C'est la 1ière fois que ns avons mangé si bien et si léger. Même à midi, il vs prépare quelque chose excellent avec si peu. Ns adorons son gazpacho, rouget avec pesto, son plat spécial avec le broccoli, les coquilles st.-jacques et la truite. Et les desserts!!! L'eau ns vient de nouveau dans la bouche! Ns n'étions pas au courant que le restaurant était fermé le lundi soir et comme il faisait calme, la partronne ns a proposé de faire une assiette de salade et ns avons même eu un dessert. Tout cela, c'est du service! Equipe Fabian: ns reviendrons sans faute l'année prochaine ou plus tôt!!!!

Astuce pour la chambre : Ns avons pris la chambre luxe avec vue sur les oliviers. Il y a également les chambres prestiges au...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Ayant réservé 3 chambres une semaine à l'avance,et puis en annuler une le mardi pour le samedi soir,celle-ci nous a été facturée entièrement au moment de partir sans explication valable ,et trés desagréablement.
En plus, pas de chauffage la clim n'est pas reversible à cette époque!
Aucune prises de courant dans la chambre!
Déco trés "kitch" avec un parquet qui n'a rien de provençal !
Parking avec un accès reduit et codeur de porte qui demande qu'à tomber au sol!
Bref, pas terrible pour les baux de provence.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Catherine B, Gérant de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Monsieur Madaleno,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’apporter vos remarques concernant votre séjour dans notre établissement. En effet nous vous avons facturé une chambre que vous avez annulée, à moins de 3 jours avant la date d’arrivée, en période haute saison, ce qui correspond à nos conditions d’annulation. Par ailleurs nous vous avons envoyé une confirmation avec ces conditions d’annulation lors de votre réservation et nous vous avons également envoyé un email vous informant de ces détails de facturation lors de votre demande d’annulation. Nous avons respecté les termes de ventes qui nous liaient. Nous vous informons qu’il y a des prises de courant à disposition dans chaque chambre ainsi qu’une climatisation individuelle. Ce sont des critères obligatoires pour pouvoir prétendre à une catégorie 3***. Enfin nous limitons l’accès à notre parking par digicode puisque c’est un parking privé, réservé à la clientèle de l’hôtel.
Avis écrit le 31 mai 2013

On voulait être au cœur de la Provence : hôtel idéalement situé. Très belle décoration récente, raffinée, les chambres confortables et spacieuses. On a été enchanté de trouver un personnel très attentionné, et un accueil extrêmement chaleureux. Les repas excellents , surtout un très bon rapport qualité prix. Bref, un endroit magnifique ou on pense bien revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous venions passer nos 5 ans de mariage aux Baux de Provence et nous avons trouvé cette hôtel après une petite recherche sur internet. J'admets qu'au début j'avais un peu peur car l'hôtel est placé face à la départemental 5, mais lorsque j'ai appelé pour me renseigner, on m'a proposé une des chambres avec vu sur les oliviers. Aucun bruit, cadre agréable, chambre grande et confortable. Pour couronner le tout, l'hôtel à bénéficié de gros travaux, tout est neuf et dans décors provençale et moderne à fois.
On a eu un accueil chaleureux, le personnel s'est montré vraiment agréable et disponible, un vrai plaisir.
L'hôtel est bien situé, on est à environ 2 min en voiture des Carrières de lumières, du Château des Baux et du village. A 10 min aux alentours, il y a également pleins d'activités, donc bien situé pour moi.
Dans la salle de bain de notre chambre, nous avions une baignoire et une douche. Cette dernière bénéficie d'une pomme de douche géante, vraiment super.
Nous n'avons pas pu tester la piscine car il faisait trop froid mais elle donne vraiment envie de faire un plongeons ! C'est tout neuf est très jolie. On a pris quelques minutes pour prendre un bain de soleil et les transats qui sont très confortables !
A l'intérieur, il y a une jolie terrasse dont nous n'avons également pas pu profiter, un billard à l'accueil, une salle à manger bien sympathique et un bar.
Enfin, nous n'avons pas pu tester le restaurant, lorsque nous avons voulu y manger, le dimanche soir, il était fermé :( Je ne pourrais donc pas donner mon avis sur celui-ci. Cependant, il y avait tous le temps du monde, je suppose donc ce devrais être bon.
Si je retourne aux Baux de Provence ? Bas j'y retourne !
Merci !

Astuce pour la chambre : Je vous conseil une des chambres avec vu sur les oliviers.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux