“très bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Fabian des Baux

Hotel Restaurant Fabian des Baux a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Fabian des Baux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France   |
sainte croix
“très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

accueil très chaleureux une très bonne équipe et une cuisine excellente ont a passer une nuit très agréable c'est sur on reviendra si vous voulez passer un bon séjour a baux de Provence je vous le conseille vivement vous serez pas déçu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Rhone Alpes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel agréable mais ce qui est surprenant car non indiqué sur les différents sites internet, l'hotel se situe en bordure de route. Cependant on est pas dérangé par le bruit
A recommander pour un court séjour pour découvrir les Baux de Provence et St Rémy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits les 22 et 23/08 au fabian. Cet hotel, restaurant a du charme. Les chambres sont bien équipées, climatisées, déco sympa et propre. Le restaurant est une excellente table, une cuisine gastro de qualité, agrémentée d'un service à l'écoute et professionnel. La piscine est agréable, même si elle n'était pas très propre et chaude. Nous conseillerons cet hotel/resto sans soucis.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai presque envie de ne pas vanter les mérites de cet hôtel de peur de ne plus y avoir de place!!!
Tout à commencer par une relation téléphonique adorable et super efficace, un accueille fabuleux et un service extraordinaire tout au long de notre séjour. (5 nuits)
J'ai spécialement aimé les chambres climatisée surtout au mois d'Aout, un service de chambre journalier extrêmement soigné, une propreté exemplaire!!!
Le gérant Jean Castaneda, à l'image de tout le personnel... adorable!!!
Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Les Belges de la chambre 9 :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chassieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé (un peu à l'extérieur des Baux de Provence). Grande piscine. Chambre supérieure, spacieuse, très joliment aménagée donnant sur la cour intérieure.Superbe salle de bains. On peut prendre un verre, le petit déjeuner ou dîner dans la cour intérieure. Personnel très sympa à l'image de J. Castaneda ancien gardien de but des verts et de l'équipe de France resté simple et disponible. Comme il a dit "contrairement à aujourd'hui ceux de cette époque sont restés dans la vraie vie". Si on repasse par là on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Just, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons réservé une nuit avec demi- pension au Fabian des Baux , nous y avons été très bien accueillis, le personnel y est vraiment très agréable, au niveau restauration ,cuisine simple mais produits frais bien valorisés, personnel en salle très sympathique aussi. Nous avons trouvé la déco un peu "vieillotte" pour un hôtel récemment rénové, dans la chambre que nous occupions le parquet était plutôt en mauvais état (dégât des eaux?), le petit salon de jardin sur la terrasse de notre chambre était également plutôt vieillissant.............. Cela est dommage car le cadre est magnifique champs d' oliviers autour , patio......Coin piscine également très agréable. Dernier petit bémol, literie, sanitaires très propres, par contre nous avons trouvé sous le bureau un noyau de fruit ce qui nous a laissé supposer que le ménage n'avait peut-être pas été totalement fait avant notre arrivée......un peu dommage! Nous avons toutefois apprécié cette petite pose.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le muy
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Toute l'équipe de cet hotel restaurant est au top !
Très agréable , très gracieuse, et professionnelle !!!
Mr Castaneda ancien pro du foot à fait une reconversion qui lui va à ravir : tres abordable et avenant , rare sont les chefs d établissement qui mettent la main à la patte !!! son équipe est à son image !!!
QUE DU BONHEUR !!!
Les parties communes ainsi que les chambres sont très bien décorées et propres !!

Nous avons qu une hâte c est d'y retourner et de ns y restaurer ,, car le chef vaut largement
une certaine figure d un concours télévisuel très connu installée à st Rémy de Provence !!!!

Ne changez rien c était formidable !
À l heure ou nous devenons tous dans notre vie qui va à cents à l heure des numéros, sachez que dans ce lieu on vous considere comme une personne a part entière tant on vous donne de l attention
ON SE SENT TOU SIMPLEMENT CHEZ NOUS

N° 1 sur 2 à Paradou
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: Route Departementale 5 de Maussane a Saint-Remy, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux