“An excellent short stay”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Bruxelles, Belgique
“An excellent short stay”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l’Hôtel Fabian des Baux les 19 et 20 octobre 2013 avec notre (grand) chien. Nous sommes arrivés assez tard, et nous avons eu l’agréable surprise de nous voir proposer un upgrade de chambre. L’accueil, la chambre, le petit déjeuner et le service en général, tout était absolument irréprochable. Une très bonne adresse que nous recommandons vivement ! Marc, Nadine (et Kalinka)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d’août c’était très sympa ça fait du bien d’être reçu par des personnes souriante, ils font tout pour que notre séjours soit réussi et agréable.
On avait peur du bruit notre chambre était proche de la rte mon ami qui a un sommeil plus que léger au moindre bruit il ne dort plus à dormir cette nuit là comme un bébé. nous n'avons rien attendu c’était très calme

sainte croix
Avis écrit le 11 septembre 2013

accueil très chaleureux une très bonne équipe et une cuisine excellente ont a passer une nuit très agréable c'est sur on reviendra si vous voulez passer un bon séjour a baux de Provence je vous le conseille vivement vous serez pas déçu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel agréable mais ce qui est surprenant car non indiqué sur les différents sites internet, l'hotel se situe en bordure de route. Cependant on est pas dérangé par le bruit
A recommander pour un court séjour pour découvrir les Baux de Provence et St Rémy

Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits les 22 et 23/08 au fabian. Cet hotel, restaurant a du charme. Les chambres sont bien équipées, climatisées, déco sympa et propre. Le restaurant est une excellente table, une cuisine gastro de qualité, agrémentée d'un service à l'écoute et professionnel. La piscine est agréable, même si elle n'était pas très propre et chaude. Nous conseillerons cet hotel/resto sans soucis.

• Séjour du août 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 août 2013

J'ai presque envie de ne pas vanter les mérites de cet hôtel de peur de ne plus y avoir de place!!!
Tout à commencer par une relation téléphonique adorable et super efficace, un accueille fabuleux et un service extraordinaire tout au long de notre séjour. (5 nuits)
J'ai spécialement aimé les chambres climatisée surtout au mois d'Aout, un service de chambre journalier extrêmement soigné, une propreté exemplaire!!!
Le gérant Jean Castaneda, à l'image de tout le personnel... adorable!!!
Nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Les Belges de la chambre 9 :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chassieu, France
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel bien situé (un peu à l'extérieur des Baux de Provence). Grande piscine. Chambre supérieure, spacieuse, très joliment aménagée donnant sur la cour intérieure.Superbe salle de bains. On peut prendre un verre, le petit déjeuner ou dîner dans la cour intérieure. Personnel très sympa à l'image de J. Castaneda ancien gardien de but des verts et de l'équipe de France resté simple et disponible. Comme il a dit "contrairement à aujourd'hui ceux de cette époque sont restés dans la vraie vie". Si on repasse par là on reviendra.

Voir également ces hébergements à Les Baux de Provence ou ses environs
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux