“il faut y aller”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Avis publié: 13 novembre 2013

j'ai passe le veek -end du 11 novembre 2013, un accueil vraiment très agréable le personnel vraiment a l’écoute c'est peu dire car j'ai beneficie d'une attention particulière chose très rare de nos jours l hôtel est très bien situe , calme ,la chambre superbe est contrairement a un commentaire que j 'ai pu lire la deco est tres réussie et en plus étant stephanoise d’être accueillie par mr CASTANEDA c'est géniale mon père en était jaloux!!! on revierda. mr castaneda ne changer pas!!! et je finirai par ce refrain '' qui c'est les plus forts evidament c'est les verts'''

Astuce pour la chambre : la notre était la plus simple elle était tres bien
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Fabian des Baux
Afficher les avis les plus récents

193199 avis sur 247

Avis publié: 3 novembre 2013

Excellent accueuil personnel trés à l'écoute , chambres exceptionnelles propres claires;
Petit dejeuner copieux , Situation par rapport aux baux idéale;
Merci , nous reviendrons .
PS/ Bravo à Monsieur CASTANEDA pour la réussite de sa reconversion et du choix de la région plus ensoleillée que ST ETIENNE ;; Comme on le comprend.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l’Hôtel Fabian des Baux les 19 et 20 octobre 2013 avec notre (grand) chien. Nous sommes arrivés assez tard, et nous avons eu l’agréable surprise de nous voir proposer un upgrade de chambre. L’accueil, la chambre, le petit déjeuner et le service en général, tout était absolument irréprochable. Une très bonne adresse que nous recommandons vivement ! Marc, Nadine (et Kalinka)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d’août c’était très sympa ça fait du bien d’être reçu par des personnes souriante, ils font tout pour que notre séjours soit réussi et agréable.
On avait peur du bruit notre chambre était proche de la rte mon ami qui a un sommeil plus que léger au moindre bruit il ne dort plus à dormir cette nuit là comme un bébé. nous n'avons rien attendu c’était très calme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2013

accueil très chaleureux une très bonne équipe et une cuisine excellente ont a passer une nuit très agréable c'est sur on reviendra si vous voulez passer un bon séjour a baux de Provence je vous le conseille vivement vous serez pas déçu

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013

Hôtel agréable mais ce qui est surprenant car non indiqué sur les différents sites internet, l'hotel se situe en bordure de route. Cependant on est pas dérangé par le bruit
A recommander pour un court séjour pour découvrir les Baux de Provence et St Rémy

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 août 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits les 22 et 23/08 au fabian. Cet hotel, restaurant a du charme. Les chambres sont bien équipées, climatisées, déco sympa et propre. Le restaurant est une excellente table, une cuisine gastro de qualité, agrémentée d'un service à l'écoute et professionnel. La piscine est agréable, même si elle n'était pas très propre et chaude. Nous conseillerons cet hotel/resto sans soucis.

• Séjour en : août 2013
N° 2 sur 8 à Les Baux de Provence
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie de prix : 99€ - 158€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux