“Reconversion réussie”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Marseille, France
“Reconversion réussie”
Avis écrit le 17 novembre 2013

Le passage des cages de but à la réception réussi !!! accueil chaleureux pour ce sympathique hôtel tenu par Jean Castaneda ex gardien de but reconverti dans l'hôtellerie. La chambre est calme, spacieuse, claire, avec une petite terrasse et une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Le petit déjeuner est copieux avec de vraies confitures maison délicieuses. Mention spéciale pour le magnifique plafond de la réception.En résumé, une adresse à retenir et à faire partager !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Serge
et 1 et 2 et 3 zéro
bon séjour au Brésil
en espérant qu'ils nous feront autant plaisir
à très bientôt.
J CASTANEDA

Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

j'ai passe le veek -end du 11 novembre 2013, un accueil vraiment très agréable le personnel vraiment a l’écoute c'est peu dire car j'ai beneficie d'une attention particulière chose très rare de nos jours l hôtel est très bien situe , calme ,la chambre superbe est contrairement a un commentaire que j 'ai pu lire la deco est tres réussie et en plus étant stephanoise d’être accueillie par mr CASTANEDA c'est géniale mon père en était jaloux!!! on revierda. mr castaneda ne changer pas!!! et je finirai par ce refrain '' qui c'est les plus forts evidament c'est les verts'''

Astuce pour la chambre : la notre était la plus simple elle était tres bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Pérols, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Excellent accueuil personnel trés à l'écoute , chambres exceptionnelles propres claires;
Petit dejeuner copieux , Situation par rapport aux baux idéale;
Merci , nous reviendrons .
PS/ Bravo à Monsieur CASTANEDA pour la réussite de sa reconversion et du choix de la région plus ensoleillée que ST ETIENNE ;; Comme on le comprend.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons passé deux nuits à l’Hôtel Fabian des Baux les 19 et 20 octobre 2013 avec notre (grand) chien. Nous sommes arrivés assez tard, et nous avons eu l’agréable surprise de nous voir proposer un upgrade de chambre. L’accueil, la chambre, le petit déjeuner et le service en général, tout était absolument irréprochable. Une très bonne adresse que nous recommandons vivement ! Marc, Nadine (et Kalinka)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Nous avons passé une nuit au mois d’août c’était très sympa ça fait du bien d’être reçu par des personnes souriante, ils font tout pour que notre séjours soit réussi et agréable.
On avait peur du bruit notre chambre était proche de la rte mon ami qui a un sommeil plus que léger au moindre bruit il ne dort plus à dormir cette nuit là comme un bébé. nous n'avons rien attendu c’était très calme

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
sainte croix
Avis écrit le 11 septembre 2013

accueil très chaleureux une très bonne équipe et une cuisine excellente ont a passer une nuit très agréable c'est sur on reviendra si vous voulez passer un bon séjour a baux de Provence je vous le conseille vivement vous serez pas déçu

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rhone Alpes
Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel agréable mais ce qui est surprenant car non indiqué sur les différents sites internet, l'hotel se situe en bordure de route. Cependant on est pas dérangé par le bruit
A recommander pour un court séjour pour découvrir les Baux de Provence et St Rémy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux