“Bravo au Fabian des Baux!”

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Antibes, France
“Bravo au Fabian des Baux!”
Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions en groupe et y avons passé deux nuits en demie pension.
Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Literie formidable, chambres très agréables. Un jeune Chef aux fourneaux et comme la valeur n'attend pas le nombre des années, il nous a régalés. Petits déjeuners gourmands et généreux.
Vraiment un sans faute, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jean C, Propriétaire de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage de totale satisfaction dont toute l'équipe a également pris connaissance et qui nous tous ravis.
Effectivement, notre Chef est des plus prometteur. Auparavant, il a travaillé aux côtés de chefs étoilés et cela transparaît dans sa cuisine. Les nombreux retours que nous avons le confirment.
En espérant vous recevoir de nouveau au Fabian des Baux,
Avec nos sincères salutations.

Cagnes dur mer
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Accueil courtois et très sympathique ...vaste hall Lumineux tout comme les jolies chambres spacieuses et très claires donnant sur une petite terrasse calme un bon sommeil assuré ... Et ...une cuisine maison délicieuse, un régal , surprenant de nos jours, il faut le dire !!! Nous étions entre Amis, fans de voitures anciennes,club Pacca, est notre weekend fut très agréable Hôtel à recommander très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Fabian des Baux !
Strasbourg, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Bon hôtel avec une très bonne situation à quelques minutes des baux de provence, de Maussane et de saint remy de provence agréable séjour dans l'ensemble, chambres très agréables avec petit déjeuner sympa

• Séjour du mars 2014
cornebarrieu
Avis écrit le 10 mars 2014

Excellente adresse : idéalement placé, excellent accueil, les chambres sont spacieuses, calmes, confortables et propres.
Le petit déj n'est pas donné, mais excellent avec des pâtisseries et confitures maison, ... hum un régal.
Parking fermé et à proximité de la gendarmerie, ...
Excellent rapport qualité / prix / localisation. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci d'avoir posté ce gentil commentaire !
Toute notre équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau au Fabian des Baux.
Bien à vous,
Avis écrit le 27 janvier 2014

Bien positionné vs Les Baux de Provence, parking sécurisé gratuit, au calme malgré qu'il soit proche de la route (cachée par les oliviers et on ne l'entend pas presque pas même dehors), accueil vraiment très chaleureux et tourné vers les clients (ca fait plaisir d'en trouver encore quelques-uns !!), chambre simple mais spacieuse et très propre, salle de bain nickel (même si l'hôtel date un peu les chambres ont été refaites à neuf). Petit déjeuner un peu cher mais à volonté et certains produits du terroir très appréciables. Nous y étions en jeune couple pour un week-end hors-saison (nous n'avons pas testé la piscine :-p), nous en sommes revenus ravis.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Est pour profiter de la chaleur du soleil le matin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Fabian des Baux.
Effectivement, difficile de tester la piscine en ce moment !
Peut-être l'occasion si vous revenez dans notre belle région aux beaux jours...
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
Avis écrit le 17 novembre 2013

Le passage des cages de but à la réception réussi !!! accueil chaleureux pour ce sympathique hôtel tenu par Jean Castaneda ex gardien de but reconverti dans l'hôtellerie. La chambre est calme, spacieuse, claire, avec une petite terrasse et une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Le petit déjeuner est copieux avec de vraies confitures maison délicieuses. Mention spéciale pour le magnifique plafond de la réception.En résumé, une adresse à retenir et à faire partager !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Serge
et 1 et 2 et 3 zéro
bon séjour au Brésil
en espérant qu'ils nous feront autant plaisir
à très bientôt.
J CASTANEDA
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

j'ai passe le veek -end du 11 novembre 2013, un accueil vraiment très agréable le personnel vraiment a l’écoute c'est peu dire car j'ai beneficie d'une attention particulière chose très rare de nos jours l hôtel est très bien situe , calme ,la chambre superbe est contrairement a un commentaire que j 'ai pu lire la deco est tres réussie et en plus étant stephanoise d’être accueillie par mr CASTANEDA c'est géniale mon père en était jaloux!!! on revierda. mr castaneda ne changer pas!!! et je finirai par ce refrain '' qui c'est les plus forts evidament c'est les verts'''

Astuce pour la chambre : la notre était la plus simple elle était tres bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
N° 1 sur 6 à Maussane-les-Alpilles
Castillon des Baux
Castillon des Baux
N° 4 sur 6 à Maussane-les-Alpilles

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
Découvrez notre hôtel de charme aux Baux de Provence le Fabian des baux est un établissement contemporain à deux pas du site authentique des Baux de Provence. Au milieu du verger d'oliviers, à l'ombre du patio, ou au bord de la piscine, vous découvrirez le doux tempo d'un séjour en Provence. Toutes nos chambres sont équipées de salle de bain avec baignoire et douche , WC, téléphone, télévision, climatisation et connexions Wi-fi gratuites. L'accès au parking privé de l'hôtel, fermé la nuit, est offert. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux