“Mitigé ...” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant Fabian des Baux
Grenoble
“Mitigé ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est vrai que l'accueil est sympathique et très souriant. La première chambre "luxe" qui nous a été attribuée n'était séparée de la route qui mène aux Baux de Provence que par une haie: Hyper bruyant !
Nous avons tenu un quart d'heure avant de demander une chambre de l'autre coté, qui s'est avérée être beaucoup plus calme.
Le confort de la chambre est satisfaisant, mais la déco est un peu hétéroclite. Le petit déjeuner est copieux.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
La femme de ménage a oublié son sac poubelle dans la salle de bain le 2eme jour.
Pour nous ca restera un hôtel moyen, dans lequel il y a peu de chance que nous retournions.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous étions en groupe et y avons passé deux nuits en demie pension.
Excellent accueil. Personnel aux petits soins. Literie formidable, chambres très agréables. Un jeune Chef aux fourneaux et comme la valeur n'attend pas le nombre des années, il nous a régalés. Petits déjeuners gourmands et généreux.
Vraiment un sans faute, à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jean C, Propriétaire de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Nous vous remercions de votre témoignage de totale satisfaction dont toute l'équipe a également pris connaissance et qui nous tous ravis.
Effectivement, notre Chef est des plus prometteur. Auparavant, il a travaillé aux côtés de chefs étoilés et cela transparaît dans sa cuisine. Les nombreux retours que nous avons le confirment.
En espérant vous recevoir de nouveau au Fabian des Baux,
Avec nos sincères salutations.
Cagnes dur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Accueil courtois et très sympathique ...vaste hall Lumineux tout comme les jolies chambres spacieuses et très claires donnant sur une petite terrasse calme un bon sommeil assuré ... Et ...une cuisine maison délicieuse, un régal , surprenant de nos jours, il faut le dire !!! Nous étions entre Amis, fans de voitures anciennes,club Pacca, est notre weekend fut très agréable Hôtel à recommander très bon rapport qualité prix

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous témoigner votre satisfaction.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau au Fabian des Baux !
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon hôtel avec une très bonne situation à quelques minutes des baux de provence, de Maussane et de saint remy de provence agréable séjour dans l'ensemble, chambres très agréables avec petit déjeuner sympa

• Séjour du mars 2014
cornebarrieu
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Excellente adresse : idéalement placé, excellent accueil, les chambres sont spacieuses, calmes, confortables et propres.
Le petit déj n'est pas donné, mais excellent avec des pâtisseries et confitures maison, ... hum un régal.
Parking fermé et à proximité de la gendarmerie, ...
Excellent rapport qualité / prix / localisation. Adresse à retenir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Merci d'avoir posté ce gentil commentaire !
Toute notre équipe aura plaisir à vous accueillir de nouveau au Fabian des Baux.
Bien à vous,
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Bien positionné vs Les Baux de Provence, parking sécurisé gratuit, au calme malgré qu'il soit proche de la route (cachée par les oliviers et on ne l'entend pas presque pas même dehors), accueil vraiment très chaleureux et tourné vers les clients (ca fait plaisir d'en trouver encore quelques-uns !!), chambre simple mais spacieuse et très propre, salle de bain nickel (même si l'hôtel date un peu les chambres ont été refaites à neuf). Petit déjeuner un peu cher mais à volonté et certains produits du terroir très appréciables. Nous y étions en jeune couple pour un week-end hors-saison (nous n'avons pas testé la piscine :-p), nous en sommes revenus ravis.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Est pour profiter de la chaleur du soleil le matin.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Bonjour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Fabian des Baux.
Effectivement, difficile de tester la piscine en ce moment !
Peut-être l'occasion si vous revenez dans notre belle région aux beaux jours...
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Le passage des cages de but à la réception réussi !!! accueil chaleureux pour ce sympathique hôtel tenu par Jean Castaneda ex gardien de but reconverti dans l'hôtellerie. La chambre est calme, spacieuse, claire, avec une petite terrasse et une salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire. Le petit déjeuner est copieux avec de vraies confitures maison délicieuses. Mention spéciale pour le magnifique plafond de la réception.En résumé, une adresse à retenir et à faire partager !!!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean C, Directeur général de Hotel Restaurant Fabian des Baux, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Serge
et 1 et 2 et 3 zéro
bon séjour au Brésil
en espérant qu'ils nous feront autant plaisir
à très bientôt.
N° 5 sur 7 à Maussane-les-Alpilles
Bdesign et spa
Bdesign et spa
N° 1 sur 2 à Paradou

Vous connaissez Hotel Restaurant Fabian des Baux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Fabian des Baux

Établissement : Hotel Restaurant Fabian des Baux
Adresse: route Departementale 5, 13520 Les Baux de Provence, France
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels romantiques à Les Baux de Provence
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Fabian des Baux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Priceline, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Fabian des Baux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Fabian Des Baux
Hotel Le Fabian Des Baux